samedi 14 décembre 2013

4 commentaires:

  1. Vous savez que j'aime faire c'est travaille que je suis entrand de faire !
    Vous savez pourquoi ? Parce que sais que cela apportera beaucoup des fruits a son temp , et mon Dieu Lui même será glorifié .

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir madame merci pour la parole tres forte je aime beaucoup ce vrai par fois jesuis dure avec mes anfants je vait changer pour elever mes anfants bien dans la presence de Dieuet faire deux d gens de bien.Dieu vous benisse,abientot

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mme Fontès, pourriez vouq m'expliquer si c'est normal qu'après chaque consécration de mes filles, qu'elles soient survoltées toute la semaine?

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas toujours une évidence de donner la tendresse surtout quand tant de choses nous déplaisent dans nos être chers. C'est une pratique à adopter car la tendresse fait tomber les barrières de la haine par exemple et d'autres encore... Merci pour ce message car il y a parfois tant d'occasions et de discours pour faire douter même lorsqu'on est pas loin de la conduite idéale. C'est toujours bon d'apprendre plus.
    Gislhaine Cergy

    RépondreSupprimer