jeudi 29 janvier 2015

30 commentaires:

  1. Protégeons notre foi envers et contre tout ! A mettre en pratique, merci Mme Rose. Vivement demain pour la 2eme astuce...

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment nous devons nous séparer de toutes les choses qui nous éloigne de Dieu comme certaines amitiés ..etc même à l'intérieur de l'église car cela nous éloigne de Dieu et nous empêche d'avoir une communion avec Dieu.
    Même que cela peut donner l'impression que nous sommes égoïstes et autre mais cela est vraiment nécessaire pour notre salut qui est le plus important .
    Merci madame

    RépondreSupprimer
  3. ce 21 jours sont une très grande opportunité de pouvoir se rapprocher encore plus de Dieu en prenant soin de notre communion avec Lui.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette direction madame.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dans le bateau pour voir, entendre, découvrir le Dieu Vivant.
    Merci Mme Rose.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Madame,
    Ces 21 jours pour DONNER le meilleur de ma vie á Dieu , DONNER tout ce que je n'arrivais pas à DONNER ou á FAIRE . Oui je veux recevoir le meilleur de Dieu. Me laisser modeler par Dieu. Prendre le temps d'écouter d'obéir et de comprendre pour pratiquer afin d'être la créature que Dieu veut que je sois.

    RépondreSupprimer
  7. Merci mme Rosa pour ce message , pour moi ce jeune de Daniel est très fort !
    Un jour je vais me voir en face a la Porte que c'est Le Seigneur Jésus et je veut être honore par Lui . Tout cela dépends de la Communion avec Dieu , je vais m'envelopper et de développer .
    J'en suis sûre que dans ce jeune beaucoup des personnes seront baptisé du Saint Esprit .
    A bientôt
    Que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Madame

    Merci pour le partage, il est vrai que je dois prêter attention à tous ce qui sortira de l'autel durant ces 21 jours de jeune qui à pour but de nous rapprocher de Dieu d'être une personne différente de celle que j'ai été , d'avoir l'identité de Dieu.

    Bonne journée madame

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. "Pour être affermies dans notre foi nous devons être attentives à ce qui sort de l'Autel." merci Rose pour ce message.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Madame pour ce message. Une amitié peut être très dangereuse pour notre Foi, notre vie, si nous n'avons pas l'esprit de discernement. On peut être facilement tromper ou aveugler. Il est parfois difficile de se rendre compte mais quand on a eu l'expérience c'est différent.

    RépondreSupprimer
  12. nous devons blindé notre foi afin que nous puissions être a 400% connecté avec Dieu.

    merci madame

    RépondreSupprimer
  13. Merci madame Rose pour ce 1er pas. En effet nous devons protéger notre vie spirituelle car c'est un notre trésor. SI elle est en mauvaise état tout le reste est contaminé et rien ne va. Alors ce jeune c'est mon opportunité de rester vigilante.

    RépondreSupprimer
  14. Amen, je suis dans cette foi Mme Rosa.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour madame est merci pour ce message. C'est 21jours c'est vraiment l'opportunité d'être plus attentive a la voix de Dieu et changer notre communion.

    RépondreSupprimer
  16. Joelle Munshie :
    Très fort, merci beaucoup pour ce message Madame Rose, car parfois je ne me rend pas compte des petites choses qui sont un danger pour ma foi, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. S'il y a quelque part une "communion" avec les amitiés du monde que soit uniquement pour les attirer vers Dieu et c'est tout. Merci pour le message

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce message fortifiant.
    Et je pense que ces 21 jours seront exceptionnels.

    RépondreSupprimer
  19. Peggy de Villejuif

    Merci Mme Rosa pour ces conseils et directions qui peut que nous être bénéfiques.

    RépondreSupprimer
  20. Ce message est vraiment fort. Chaque jour est et sera une opportunité pour se rapprocher encore plus de Dieu.n'ecouter que la voix de Dieu, être dans sa totale dépendance et ne pas se laisser tromper ou détourner.

    RépondreSupprimer
  21. Ana Paula Sousa Lopes -Cergy1 février 2015 à 00:26

    Merci mme Rose pour ces videos que vous avez partager avec nous ,surement ca sera d'une grande aide a tous qui sont dans cette foi, nous devons profité aux maximum .

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    Comme vous avez dit nous devons écouter la voix de Dieu et surtout mettre en pratique ce qu'Il nous parle. Donc à mettre en pratique jour après jour. Merci pour ce message. Marina COLOMBES

    RépondreSupprimer
  23. Merci madame pour ce message c'est vraiment ce que je suis en train de faire d'écouter la voix de Dieu, être attentif aux messages... Et Dieu est vraiment en train de parler avec moi.

    RépondreSupprimer
  24. Je vois que les amitiés jouent vraiment un rôle super important dans notre vie spirituelle. Et comme vous avez dis madame, c'est pas demain mais c'est tout de suite qu'on doit s'en séparer ...

    RépondreSupprimer