vendredi 6 juin 2014

40 secrets - Le défi

Salut ! Je pense beaucoup à vous ces derniers temps. Par rapport vos lutes, vos doutes pour la vie sentimental et c'est pour cela que à partir de  aujourd’hui je partagerais avec vous les 40 secrets de mon amie Nanda Bezerra .
Je vous invite à participer et à faire toutes les taches , même si vous avez déjà fait , vous allez tout recommencer . Ensemble on va avancer et arriver plus loin . 
Si vous allez participer écrivez dans les commentaire avec votre nom et #40secrettoutecélibatairedoitsavoir.

Mme Rose 




Plus les nouveautés technologiques apparaissent, et plus cela devient difficile pour les célibataires. C'est comme si le monde s'acheminait vers un lieu où les personnes n'ont plus besoin les unes des autres, elles ont simplement besoin de leurs ordinateurs et de leurs téléphones portables. IL n'est plus nécessaire d'avoir de nouveaux amis physiquement parlant, il suffit de les rencontrer sur facebook. Enfin, l'être humain est de plus en plus solitaire.

Et vous, qui êtes célibataire, même si vous avez mille e une choses à accomplir, vous n'êtes pas satisfaite, vous désirez cette tendresse et cet amour qui se voient chez les couples heureux et qui ont réussi. Beaucoup peuvent même prétendre qu'elles n'ont pas besoin de se marier pour être heureuses, qu'un mariage peut trop exiger face aux circonstances actuelles dans lesquelles elles vivent.
Mais peut-être pensez-vous simplement que seul un véritable amour puisse vous rendre heureuse.

Avec le défi, vous apprendrez à dépasser votre peur du célibat, qui, ceci dit, a déjà été une réalité vécue par l'auteur. Nanda est mon amie, elle est très bien mariée. Nous avons habité et travaillé ensemble durant pas mal d'années, pour cela, il est facile de parler d'harmonie et d'amour entre elle et son époux. Lorsqu'elle était encore célibataire, elle a vécu ce qu'est ne plus croire en tout et en tous.

Après tant de déceptions avec ses petits amis, elle n'a plus souhaité fonder de famille, mais voulait seulement profiter d'un peu d'affection de chaque relation temporaire. Pour cela, elle a beaucoup souffert et s'est laissée aller par les fascinations du monde. Jusqu'au jour, où sans plus avoir l'espoir d'une vie meilleur, elle eut une rencontre avec le Créateur qu'elle cherchait tant.

Sa transformation spirituelle lui a permise d'avoir foi en une relation durable et fidèle. Aujourd'hui, elle peut enseigner, se basant sur ses propres expériences, comment utiliser sa foi pour conquérir l'autre moitié de la vérité.

Il s'agit de 40 secrets personnels, écrits de façon amusante, par un auteur qui peut réellement aborder ce sujet, pour l'avoir déjà vécu et conquis. Profitez-en!
 Cris Cardoso






36 commentaires:

  1. C'est vrai que j'ai déjà lu les 40 secrets mais je vais quand même même faire les taches , car il y'a toujours une partie qu'on avait pas prêter attention!
    Vanessa #40 secrettoutecélibatairedoitsavoir.

    RépondreSupprimer
  2. Céline #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  3. Merci Madame, je les partagerai avec joie !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais le faire :) #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  5. Je suis célibataire Madame et je veux être bénis dans ma vie sentimentale.
    MioraTiavina#40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  6. Je participe
    Falonne Montreuil

    RépondreSupprimer
  7. Thifene #40secrettoutecelibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  8. Bsr je vais participer!

    Marli

    RépondreSupprimer
  9. Bsr je vais participer!

    Marli

    RépondreSupprimer
  10. Marina #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  11. Laurette #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  12. Nadiège #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  13. Franny #je participe 40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  14. Marina #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour il n'est jamais trop tard pour apprendre .Je vais participé avec joie merci

    RépondreSupprimer
  16. Mme Adeline MOMO MASSIANGA : je participe avec joie car cela va surement beaucoup m'apporter et enrichir une foi de plus mon intérieur.

    #40secrettoutecélibatairedoitsavoir.

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai pas vraiment lu le livre des 40 secrets ,mais je l'ai offert à mes filles l'année dernière et ma fille aînée me l'a lu durant notre voyage à Grenoble pour le championnat de France de son frère . IL EST FASCINANT au point où elle l'a prêté à plusieurs copines les quelles sont devenues membre de l'église.
    MON mariage a été un échec , je vois de gands dégâts dans la vies physique et spirituelle de mes enfants
    La chaine de prière "les mères qui prient " a amélioré beaucoup de choses mais la transformation n'est pas totale.
    Je suis persuadée qu'avec ce nouveau propos, la transformation sera définitive afin que moi et ma famille nous servons l'Eternel ! moi avec un homme de Dieu .

    RépondreSupprimer
  18. Tatiana de Lille je vais participer avec joie!!!! #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  19. Ludmilla #40secrettoutecelibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  20. Je vais participer aussi, malgré mariée je peux apprendre aussi

    RépondreSupprimer
  21. Wendy#40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  22. Perso, je veux participer.. Stelly.
    #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  23. Brinelle je vais participer #40secrettoutecélibatairedoitsavoir.

    RépondreSupprimer
  24. elodie #40secrettoutecélibatairedoitsavoir.

    RépondreSupprimer
  25. je vais participer#40secretsquetoutecélibatairedoitsavoir

    Géraldine

    RépondreSupprimer
  26. Maina #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai comme moi j'ai jamais eu de relations amoureuses mai j'avait peur des garçons et j'ai parlé avec les épouse et j'ai remarqué que j'avais toujours un blocage et cette due à des tentatives de viole mai on m'a jamais violé et maintenant je travaille desue

    Helena #40 secrettoutecélibatairedoitsavoir.

    RépondreSupprimer
  28. Je participe #40SecretsTouteCelibataireDoitSavoir

    RépondreSupprimer
  29. Je participe #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  30. Kendy je vais participer #40secrettoutecélibatairedoitsavoir.

    RépondreSupprimer
  31. Meryl je vais participer #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  32. Idanilse #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  33. Mel #40secrettoutecélibatairedoitsavoir.

    RépondreSupprimer
  34. Esther #40secrettoutecélibatairedoitsavoir.

    RépondreSupprimer