lundi 6 janvier 2014

Défi Beauté Sans Taches – Jour 1

Bonjour à toutes, nous allons commencer un défi ici sur ce blog. Regardez la vidéo et laissez vos commentaires, nous aimerions beaucoup savoir qui va le faire. Pour accomplir la 1ère Tâche laissez votre nom et celui de vos 3 amies dans les commentaires ci-dessous et partagez la vidéo sur votre page Facebook en écrivant la phrase #J’investisDansMaBeautéIntérieure.
 Rendez-vous ici mercredi, ne manquez pas !






Source: http://taniarubim.com/

96 commentaires:

  1. Intéressant comme defi pour ttoujours changer et nous améliorer .
    Je vais le faire . Je vais proposer a 3 amies collegues de le faire avec moi .

    RépondreSupprimer
  2. Moi Nanah je participe au défis avec mes amies : Monica et Vina

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien, génial super, je participe oui.

    J'ai trop aimé Mme Betty crier pour la tâche

    Mes amies, Paule, Monica et Nanah

    RépondreSupprimer
  4. Allez.... moi aussi je le fais, je veut travailler ma beauté intérieur.
    #J’investisDansMaBeautéIntérieure
    Betty - St Denis

    RépondreSupprimer
  5. Commencer et terminer cette année en beauté c'est ce dont nous avons besoin ;-)
    Lool bien marrante la simulation avec Mme Betti
    Claudia N. St denis

    RépondreSupprimer
  6. #J’investisDansMaBeautéIntérieure. je vais le faire avec mes amies : Mme Claudia Monteiro et Mme Giovana et Mme Edna

    RépondreSupprimer
  7. Je suis dedans :-)
    Me amies , Joaninha , Giovana e Edna, rsrsrsrrs
    Claudia - Villejuif

    RépondreSupprimer
  8. #J’investisDansMaBeautéIntérieure

    Mes 3 amies: Vina, Paule & Nana

    RépondreSupprimer
  9. Je suis dedans avec les Rubis Paris 1, #J’investisDansMaBeautéIntérieure

    RépondreSupprimer
  10. Génial, moi aussi j'investis dans ma beauté intérieur

    Merci Mme Rosa, Mme Betty et Mme Claudia

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. Trooop bien
    #J’investisDansMaBeautéIntérieure avec Christelle Bonch, Linda S , Marie anielle et Mélycia.
    Paola _Montreuil

    RépondreSupprimer
  12. Superbe!! Ces vidéos vont m'aider à identifier les taches que m'empêchent d'être vraiment belle!
    Merci Mme Rosa, Betty et Claudia pour l'initiative!

    Giovana (Montreuil)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis dedans
    #J’investisDansMaBeautéIntérieure

    RépondreSupprimer
  14. Très bien les filles rsrsrsr, je suis sûr que ce défi va changer la vie de beaucoup de femmes. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. moi aussi je participe #J’investisDansMaBeautéIntérieure.
    Avec Merveille et Elodie Paris

    RépondreSupprimer
  16. Tres bien Monica, Merveille et Elodie , les Belles et Chéries en action . bisous

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,
    pour moi c'est un nouveau départ
    mes amies sont alida,sali et marie
    djipanty d'Evry

    RépondreSupprimer
  18. Cool Je vais devoir me chercher des amies lool
    Jinvestiedansmabeauterinterieur

    RépondreSupprimer
  19. Cette tâche est la bien venu car c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Je trouverais des amis pour m'accompagner sinon je le ferais seule dans le but principal de plaire a mon Dieu.
    Nicole K. Est denis

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. C'est une opportunité que je saisie avec joie ! #J'investisDansMaBeautéIntérieur avec mes amies Sarah, Mme Jacqueline et Graciety de Nantes

    RépondreSupprimer
  22. Oui vraiment c'est une super idée parfait pour commencer l'année 2014 dans le seul but de s' améliorer , être plus proche de notre Seigneur et resplendir Sa Beauté.

    RépondreSupprimer
  23. Jeanne Forline CAU Saint-denis6 janvier 2014 à 14:26

    Super vidéo, une réelle opportunité de s'améliorer en étant belle intérieurement pour notre Dieu.
    #J’investisDansMaBeautéIntérieure

    RépondreSupprimer
  24. #J’investisDansMaBeautéIntérieure.

    et cela avec mes 3 amies Forline Grace et Claudia

    Estrela - Saint-Denis

    RépondreSupprimer
  25. #JinvestisdansmaBeautéintérieure avec mes amies magalie , Eliane et gloria . stefania montreuil

    RépondreSupprimer
  26. C'est biien cette nouvelle tache, on va inviter des amies.

    RépondreSupprimer
  27. pour cette belle oppotunité je marticipe avec Claudia.
    Cindy-Dorine Rubis St Denis

    RépondreSupprimer
  28. J'ai hâte que ça commence..
    La présentation de cette nouvelle tâche montre qu'il faut toujours renouveler.
    J'investie dans ma beauté intérieure avec Ines Stephy et Océane.
    Karren Rubis Montreuil

    RépondreSupprimer
  29. Ce défi est super je participe et il m'aider à être belle de l'intérieur.
    Je participe avec mes amies Sonide, , Gliselda  et victVictoria

    RépondreSupprimer
  30. C'était marrant la simulation avec Mme Betty & Mme Claudia.
    J'y suis avec Falonne, Pomélie & Virginie.
    Stelly Paris.

    RépondreSupprimer
  31. Moi je vais le faire , ! #J’investisDansMaBeautéIntérieure- Martinique

    RépondreSupprimer
  32. J'investis également dans ma beauté intérieure avec mes amies Claudia N. Cindy, Charlotine et Claudia M.

    RépondreSupprimer
  33. Je vais faire le defi avec Louise Nanah Brinelle et Aurore .
    #jinvestidansmabeauteinterieur .
    Sonia paris

    RépondreSupprimer
  34. Super projet ! Je le fais avec mes meilleures amies Lydia et Quintina !! :-)

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  35. Moi aussi je participe ! :)
    #JinvestisDansMaBeauteInterieure
    Ophelie Lyon ��

    RépondreSupprimer
  36. Je me lance avec Marie Anielle et Ruth et #J'investisdansMaBeautéIntérieure

    Cindy.B -Montreuil

    RépondreSupprimer
  37. #J'investisDansMaBeautéIntérieure avec mes trois amies: Valeureuse, Oliana et Christiane. Marina Colombes

    RépondreSupprimer
  38. Très bonne initiative j'ai bien aimé et je suis sure que la personne que participe sera transformé. Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  39. je me lance aussi et j'invite ma grande soeur à participer!!
    "j'investisdansmabeautéintérieure" avec Vani Bonch
    Christelle Rubis Montreuil

    RépondreSupprimer
  40. je me lance Gladys des mères qui prient avec Clara Bonch ma fille du groupe TF Teen.
    "J'unvestisdansmabeautéinterieure"

    RépondreSupprimer
  41. Je suis dedans
    #J'investisdansmabeautéinterieure avec Cindy et Eunice
    Ruth Montreuil

    RépondreSupprimer
  42. Je suis dedans avec les Rubis Paris 2, #J’investisDansMaBeautéIntérieure

    RépondreSupprimer
  43. Ce défi va certainement m'aider à devenir meilleure. Merci beaucoup.
    "J'investis dans ma beauté intérieure"

    RépondreSupprimer
  44. Je suis dedans #J’investisDansMaBeautéIntérieure.

    RépondreSupprimer
  45. C'est partie je fais le défi !#J’investisDansMaBeautéIntérieure.
    Avec Kathleen, Melissa et Christiane.

    RépondreSupprimer
  46. Je vais faire le defi avec fanette patricia
    magalita de colombes.

    RépondreSupprimer
  47. J'investis dans ma beauté intérieur avec mes amies Gladys, blondine, Forline, Florence

    RépondreSupprimer
  48. Moi Sophie je participe à #J’investisDansMaBeautéIntérieure. J'invite mes amies Edwige Bijou, Arlette et Marlyse Yamanou

    RépondreSupprimer
  49. Je suis à fond dans ce défi et je vais le faire avec Sophie, Chimène et Sylvia.
    Jacqueline de Nantes.

    RépondreSupprimer
  50. J'investis dans ma beauté sans tâche avec rubis marseille

    RépondreSupprimer
  51. Je suis dans ce défi et mes amies pour le moment sont Ana Paula et Jessica

    RépondreSupprimer
  52. je vais faire le défi avec stefania, leslie dokafe,
    et rosseline

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Mesdames, je relève le défi avec mes amies Nanah et Sonia.
    #J'investisDansMaBeautéInterieure
    Cynthia Paris!!!

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    Je vais faire ce défi !
    #J'investisDansMaBeautéIntérieure

    Annaguilène_Paris

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour cette opportunité. Je participe aux défis : Maria, Nicole (St denis) et Audrey ( Evry)

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour cette opportunité de nous aider pour changer notre intérieur. J'en ai vraiment besoin, je m'investis à 100% avec Maria et Nicole de St Denis. Audrey d'Evry

    RépondreSupprimer
  57. J'investisdansmabeautéinterieire avec mes amies fenide et dunette


    Kerline paris

    RépondreSupprimer
  58. "J'investisdansmabeautéintérieure"

    Tina, rubi Lyon

    RépondreSupprimer
  59. moi aussi je participe avec gladys marina charlotine et claudia
    christiane saint denis

    RépondreSupprimer
  60. Linda rubi de Montreuil
    J'investis dans ma beauté intérieur avec: Paola, melycia, Marie-anielle, Stéphanie, Juvenir et Mado de Montreuil.
    Linda rubi de Montreuil

    RépondreSupprimer
  61. #J'investisDansMaBeautéIntérieure
    Avec mes amies Sandra, Nadia et Wendy nous relevons le défi avec détermination afin d'atteindre la véritable beauté qui est la beauté intérieure.
    Carla - Paris

    RépondreSupprimer
  62. Super!! #J’investisDansMaBeautéIntérieure avec mes amies Monica, Vina, Nanah et Paule

    RépondreSupprimer
  63. J'investisDansMaBeautéIntérieur.
    Mes amies médina,leslie et silvia.
    Stéphanie Rubis Montreuil

    RépondreSupprimer
  64. # lem'investidansmabeauteinerieur # je veux vraiment changer mon intérieur et être plus agréable ensuite je pourrais devenir une femme et une mère meilleure
    Isabel - Evry

    RépondreSupprimer
  65. ouii Je participerais Je commence Juste ! Je suis avec Chacha et Olivia de Saint-Denis !!

    Nancy De saint-denis

    RépondreSupprimer
  66. Merci mesdames , pour cette nouvelle opportunité d'apprendre à être plus belle au yeux de notre Dieu car chaque vidéo m'apporte beaucoup.

    RépondreSupprimer
  67. J'investie dans ma Beauté intérieur avec Stelly , Virginie et Pomelie
    Falonne Montreuil

    RépondreSupprimer
  68. #J’investisDansMaBeautéIntérieure
    avec Janice, Anne Sophie F, Marie-Marthe et Nathalie

    RépondreSupprimer
  69. Aurore Desvarieux9 janvier 2014 à 15:15

    Je suis très heureuse de commencer ce défi avec ouv. Sonia, Chloé et Nathalie.
    C'est vraiment ce dont j'ai besoin : apprendre à être belle et agréable à l'intérieur pour être justement appréciée par ceux qui m'entourent.

    #J'investisdansmabeautéintérieure

    RépondreSupprimer
  70. Je vais aussi commencer ce défi !
    #J’investisDansMaBeautéIntérieure
    Annaguilène_Paris

    RépondreSupprimer
  71. Je fais le défi !#J’investisDansMaBeautéIntérieure.
    Avec Claire,Victoria,et Wilda

    RépondreSupprimer
  72. # J'investisDansMaBeautéintérieure.
    Angélique CAU de Toulouse

    RépondreSupprimer
  73. #j'investie dans ma beaute interieure.Avec vanessa ,mariline,geraldine

    RépondreSupprimer
  74. je fais le défi !!!! #J'investis dans ma beauté intérieure. Avec Belda, Brinelle et Joelle.

    RépondreSupprimer
  75. Je désire être véritablement belle à l'intérieure alors je fais le défi. Huberte

    RépondreSupprimer
  76. Moi aussi je me lance, je fais le Défi #J’investisDansMaBeautéIntérieure.
    comme il est agréable toutes les opportunités à notre disposition pour nous perfectionner au jour le jour dans notre rôle de femme !
    Je le fais avec Grâce-Aymone, Nicole, Huberthe.

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour
    #J’investisDansMaBeautéIntérieure et je fais le défi avec Mlle joël et Mlle Olivia

    RépondreSupprimer
  78. Je fais le défi avec mes amies Nicaise,Françoise,Fatima

    RépondreSupprimer
  79. Je suis dedans aussi! Moi, les Rubys de Ivry et chaque une de nous va inviter 3 amies à participer!
    Super opportunité que nous attendions!

    RépondreSupprimer
  80. allez ,c'est parti,je me lance..nouvelle année,je démarre avec l'un des mes objectifs devenir une belle femme intérieurement !!!! Go go go !!
    sheila ruby Ivry !!

    RépondreSupprimer
  81. J'investis dans ma beauté intérieur avec mes amies,Nicaise,Fraonçoise et Fatima

    RépondreSupprimer
  82. J'investis dans ma beauté intérieur avec ma cousine Synthia
    Rubis Evry

    RépondreSupprimer
  83. Super ces défis tombent au bon moment ! Sur ce, a partir d'aujourd'hui je décide d'investir dans ma beauté intérieure.

    Oriane Sasa Paris

    RépondreSupprimer
  84. J'investis dans ma beauté intérieure!

    RépondreSupprimer
  85. # J'investis dans ma beauté intérieure car j'ai la ferme assurance que Dieu m'aide chaque jour à devenir plus belle intérieurement. Cette vidéo me permet de comprendre que la beauté intérieure est la plus importante et que je dois lutter sans cesse pour qu'elle devienne sans taches.

    RépondreSupprimer
  86. # J'investis dans ma beauté intérieure car j'ai la ferme assurance que Dieu m'aide chaque jour à devenir plus belle intérieurement. Cette vidéo me permet de comprendre que la beauté intérieure est la plus importante et que je dois lutter sans cesse pour qu'elle devienne sans taches.

    RépondreSupprimer
  87. J'investie dans ma beauté interieur car si je me dis que c'es rien, un jour sa peut devenir grave .
    Divine

    RépondreSupprimer
  88. Cette vidéo ma fait comprendre que d'avoir des tâches et de les garder n'ai pas bon pour une fille qui est de Dieu. Et par exemple une de mes tâches et que je suis bavarde, mais a partir d'aujourd'hui je vais investir pour ma beauté intérieure.
    Malala

    RépondreSupprimer
  89. Nous sommes trois amies , Mme Nicole, Mlle Cathy, Mme Adeline Valérie qui apprécions beaucoup le défi " la beauté intérieure " et avons décider d'investir dans notre vie intérieure pour une transformation sans tâche.
    Valérie et NICOLE: ont découvert qu'elles doivent travailler sur le côté impulsivité qui ressort chez elles lorsqu'elles sont confrontées à plusieurs choses en même temps . Ce qui peut frustrer certaines personnes.
    Cathy : étant très introvertie elle emmagasine beaucoup de choses , et en se réfugiant dans sa coquille au bout du trop plein sans s'attendre elle explose.
    Nous sommes entrain de travailler dessus

    RépondreSupprimer
  90. #J’investisDansMaBeautéIntérieure
    Avec Brandy et Kesha d'Ivry sur Seine.
    Angela Ruby d'Ivry sur Seine

    RépondreSupprimer
  91. Moi c'est Meryl

    #j'investisdansmabeautéintérieure

    RépondreSupprimer
  92. #j'investisdansmabeautéintérieure

    Melanie L'amour
    -Meryl

    RépondreSupprimer
  93. #Jinvestisdansmabeauteinterieur
    Avec Bes et Anita

    RépondreSupprimer