mardi 7 janvier 2014

7 commentaires:

  1. C'est bien pour que en puisse avance ce nécessaire quand puisse apprendre ses détaille pour plaire a Dieu.Merci mme Rosa

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cela est typique à "la femme" de vouloir plus quand elle est satisfaite ou pas avec ce qu'elle reçoit. Ainsi, elle ne peut apprécier à sa juste valeur ce qu'elle a.
    Sachons apprécier ce que nous avons et valorisons cela, Dieu nous bénira...

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien vraie! Il ne faut pas s'attrister parce qu'il nous manque de la sagesse, cela suffit! Maintenant il faut plutôt que l'on demande à celui qui peut nous la donner, Jésus!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour pour ces conseils sages et merci à Dieu de vous aider pour nous enseigner encore pendant longtemps. La sagesse est une plante précieuse dans notre caractère. Il convient de l' arroser pour la faire grandir, l'affermir avec Dieu et l' utiliser.

    RépondreSupprimer
  5. TRES FORT CE MESSAGE MERCI MME ROSA IL FAUT ABSOLUMENT QUE NOUS FEMME AYONS CETTE VERTUE "LA SAGESSE"

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mme pour ce message de sagesse qu il convient de demander à Dieu, pour ma part c'est vraiment ma lutte au quotidien car cettr année je veux voir le pouvoir de Dieu dans mon foyer!! Je suis consciente que pour cela il me faut vraiment la sagesse . Merci de nous expliquer son importance. Dieu me guide et me répond à toutes travers vos défis vos messages. .. rubis.. Merci de vous laisser utilisé et surtout merci à notre Seigneur

    RépondreSupprimer
  7. Je suis l'exemple du roi Salomon : il a demandé à Dieu de la Sagesse. Aujourd'hui je fais comme lui, je demande donc à Dieu de la Sagesse, pas seulement à l'Eglise mais dehors aussi ( dans le monde ). Je tiens à remercier Madame Rosa pour ce message car celui-ci me fortifie.

    RépondreSupprimer