mardi 21 janvier 2014

Défi Beauté sans Taches – Jour 15 (dernier)

Nous sommes arrivées à la fin de notre défi, oh!
Mais j’en suis sure que toutes ces vilaines taches ont étés enlevés et qui vous êtes plus belles que jamais.
J’ai beaucoup aimé être ici tous les jours avec vous, je suis déjà nostalgique! Mais ce n’est pas parce que c’est la dernière, vous allez vous reposer, au contraire nous allons lancer un APPEL et nous comptons sur vous. Qui va le faire? Si vous n’avez pas fait le défi, regardez les vidéos précédentes.




 

27 commentaires:

  1. Comment lutter contre la négativité ? Agir, Regarder, Ecouter, Parler que dans la positivité. Depuis Janvier 2008, date à laquelle j'ai commencé à comprendre qui est Dieu et ce que la Foi signifie, je lutte contre la négativité. Lorsqu'on est en présence d'une personne négative, on risque de devenir plus négatif que cette personne, la solution est de s'éloigner de cette personne et de prier pour elle afin que Dieu l'aide à devenir une personne positive. Une personne négative n'avance pas et empeche aux autres d'avancer, elle se dévalorise dans tout ce qu'elle fait. Je demande au Seigneur Jésus-Christ de me donner la force et le courage d'etre une personne positive dans tous les domaines de ma vie ( vie spirituelle, vie sentimentale, vie professionnelle, vie familiale et dans ma santé également ). Je tiens à vous remercier pour tous ces défis qui m'ont énormément fortifiée. Je suis dans ce dernier défi avec Madame Monette LEURY pour etre plus belles intérieurement c'est-à-dire sans aucune tache. Que Dieu nous garde et nous bénisse grandement. A bientot.

    RépondreSupprimer
  2. Nashi St Denis

    Bonjour Mesdames,c'était génial génial,de faire ces défis,je vous remercie pour vos conseils et vos mises en scene que Dieu puisse vous utiliser davantage..pour moi il y a eu beaucoup de changement ,les thémes fort qui m'ont marqué c'est une femme grossiére envers les autres ,l'hypocrite et indiscréte,vraiment Dieu à réveler les choses que je ne constater pas en moi mais par vos exemples j'ai vu ces failles en moi, ça peut etre des petites choses mais ça reste quand meme moche pour mon intérieur,je vais continuer à me développer pour que mon intérieur soit de jour en jour belle pour moi et pour mon Dieu.Je ne suis pas une personne négative mais c'est que lorsque une situation arrive que j'attendai une bonne nouvelle meme en me confiant en Dieu sur le coup je suis abattue mais je ne baisse pas les bras,je me dis que les mauvaises nouvelles arrivent ou encore lorsque je ne vois pas une issue Dieu veut que je puisse me confier davantage en Lui;il veut m'apprendre plus dans ces situations difficiles..Ces défis m'ont nettoyer, donné encore la force de faire la différence et d'etre plus belle dans mon intérieur.Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces vidéos et le temps que vous nous avez accorder pour nous aider. Ces vidéos ont répondu à mes attentes. Toute seule, je n'arrivais pas à cibler ce que je devais changer et comment faire. A travers, ces vidéos, je me suis dis vous me comprenez et vous ne me jugez pas. J'ai accueilli ces vidéos comme une opportunité. J'ai ouvert les yeux. Je voyais mais je n'arrivais pas à admettre mes points négatifs. Je disais dans ma tête, j'ai le temps, ou que je n'arrive pas donc j'abandonne. J'ai vu mes défauts et surtout ce qui fait que je n'avance pas . J'ai apprécié le fait que c'était une aide quotidienne et que j'ai une base pour continuer à travailler. Je pense que je dois surtout travailler sur la dernière vidéo "la négativité". C'est vraiment une chose que je dois arracher de ma bouche, ma pensée et mes attitudes car ça m bloque vraiment. Je dois surtout demander à Dieu la force pour m'aider à continuer car je vais surpasser tout ça. Si ce n'est déjà fin. Ce n'est pas la fin pour moi car je vais continuer à revoir les vidéos et à m'analyser. Surtout à pratiquer. Merci .

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé le défis depuis le début et il est vraiment tombé au bon moment .
    Franchement quand on ne fait pas attention on finit par devenir laide intérieurement avec le temps , et c'était mon cas.
    Etant donné que je me suis retrouvé dans presque toutes les vidéos , je me suis rendu compte oh combien il est important de faire un travail continue sur soi même, j'ai vu que j'étais paresseuse, égoiste, jalouse, grossière, orgeuilleuse etc ...
    et aujourd'hui je peux dire que je suis décharger de toutes ces tâches intérieures, il m'a fallu me confronter à moi même, aller vers les autres et demander mes défauts, et prendre l'initiative de changer,
    Il avait des jours qu'après avoir visionner une vidéo, j'allais dans les toilettes de mon travail pour prier à Dieu de m'aider tellement j'étais touché dans les vidéos et que sans lui je peux changer pendant un certain temps car c'est frais mais après je vais retomber dans ces mêmes choses et en toute sincérité je ne veux plus .
    Je me sens bien en moi même et envers les autres, je vois les choses différemment .
    Et voilà ma petite expérience
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mesdames,
    Je ne suis pas du tout une personne "NÉGATIVE". Néanmoins, il peut m'arriver d'être attristée, affaiblie ou abattue par une "SITUATION". Cependant, cela ne dur qu'un petit moment et tout de suite après, je reprends de "FORCE" pour faire face à cette dernière et ainsi "AVANCER".

    De plus, je "DÉTESTE" être entourée de personnes négatives, merciiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  6. Re-bonjour Mesdames,
    Le jour où j'ai pris connaissance de ce défi, j'étais en train de traverser le désert (= passer par des moments difficiles). Du coup, une partie de moi voulait se lancer mais une autre disait non. Finalement, mon envie de relever ce défi a parlé plus fort et je l'ai fait. En effet, j'aime beaucoup les défis, car cela me surprend en me révélant mon intérieur, de quoi je suis capable mais également mes limites.

    J'ai fait ce défi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour "TOUT", car ce fut une expérience "TRÈS ENRICHISSANTE" me concernant et je suis "FIÈRE" d’être allée jusqu'au bout malgré les différents obstacles (le décès de ma cousine, la perte d'une responsabilité etc...) rencontrés au passage. Cependant, j'ai appris "DIVERSES CHOSES" à travers celle-ci qui ont "TRANSFORMÉ" mon intérieur, à savoir :
    * nous pouvons être de Dieu et tombées dans le mauvais côté d’orgueil si nous nous veillons pas,
    * lorsqu'une personne nous offense ou nous fait du mal, nous devons demander à Dieu de nous justifier, "NON" pour "PUNIR" celle-ci mais pour que Dieu vienne à lui accorder une "OPPORTUNITÉ" de se repentir de son erreur,
    * être belle intérieurement ne suffit pas, nous devons "TOUJOURS" chercher à l'être "PLUS". C'est-à-dire, à avoir une beauté sans tâche,
    * ne pas avoir peur de commettre des erreurs, car c'est à travers ces dernières que nous apprenons et grandissons en "MATURITÉ".

    P.S : concernant ma vie professionnelle, grâce à Dieu, "L'IMPOSSIBLE" est devenu "POSSIBLE". En effet, j'ai réussi à obtenir un entretien d'embauche dans une "GRANDE ENSEIGNE" d'où j'étais "AFFICHÉE" et croyant ne plus jamais pouvoir y travailler. Merci encore une fois et que Dieu vous bénisse abondamment Mesdames!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mesdames, j'ai assisté à tous les défis et s'il y a une chose que je retiens c'est la profondeur spirituelle de ce propos!
    Dieu seul est parfait et vous avez su nous montrer que parfois même avec des choses qu'on peut penser insignifiantes, on se retrouve à être MOCHE face à Dieu.
    Certaines vidéos étaient des réponses à mes prières et des modes d'emploi pour affronter le désert dans lequel je me trouve actuellement donc théoriquement c'est la fin de ce défi mais dans la pratique ce n'est que le début car pour moi le changement doit et va se produire quotidiennement même si ça fait mal.

    La négativité c'est pas pour moi et je m'applique même à encourager mon entourage parce que nous sommes les seuls à nous fixer des limites même lorsque nous pourrions aller plus loin.

    Claudia N. St denis

    RépondreSupprimer
  8. Je lutte efficacement contre la négativité depuis que je fuis et évite ses adeptes.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ces vidéos car j'ai peux voir ou son mes tâches afin d'être plus belle pour Dieu. J'ai peux appliquer m'ouvrir aussi pour assumer mes défauts et m'améliorer!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait ce défi, c'était pas du tout facile. Lol.
    Le défi qui m'a plus parlé c l'orgueil ;Car Si on veut faire toutes les autres défis, on doit être humble. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis si négative ! En plus, je suis du genre à contaminer ceux qui veulent m'aider... Vraiment, j'aime beaucoup votre conseil de ne pas simplement décider de ne plus être négative. C'est un travail à faire sur nos racines personnelles qui ont généré cette négativité. C'est sur ça que je vais travailler. Merci merci mille fois pour cette merveilleuse inspiration pour nous aider à embellir notre intérieur !
    Je vais commencer dès demain à partager chaque défi.
    J'ai hâte d'approfondir tout ce que j'ai appris :-)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Mesdames pour ses vidéos en regardant je me suis identifiée dans beaucoup surtout au 2eme vidéo parce je suis quelqu'un qui aime reporter les choses pour après ,la plus grande claque pour moi c'est l'avant dernier vidéo parce que je croyais que je ne suis pas égoïste mais en regardant ce vidéo je me rendre contre que je suis un peu égoïste heureusement Dieu vous a utilisé j'ai pu m'analyser pendant ses vidéos maintenant grâce à Dieu et vous j'ai commencée à gommé mes taches de beauté d'intérieure.MERCiiiiii pour tout Charlotine de Saint Denis

    RépondreSupprimer
  13. J’étais comme ça dans le passé, je voulais faire plein de choses mais je me sentais toujours incapable et inférieure aux autres. Je me décourageais toujours et je n’essayais même pas car je trouvais toujours des excuses.

    Mais Dieu, m’a changé, maintenant je crois aussi en moi, je suis positive et toujours prête pour apprendre des nouvelles choses.
    Aujourd’hui ma vision est de toujours d’aller plus loin car « je peux tout par Celui qui me fortifie » Philippiens 4.13

    Carla – Paris

    RépondreSupprimer
  14. Merci mesdames pour tous ces précieux conseils ! Mes amies et moi avons décidé de prendre 1 une semaine pour faire chaque défi et prendre le temps de s'analyser et de changer nos mauvais caractères !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Un énorme "merci" pour ces vidéos, cela m'a permis de m'analyser à chaque vidéo, mais aussi parler avec mon entourage et voir justement les tâches encore présentes que je ne voyais pas et qui me rendait laide. C'est un travail continuel que je compte bien m'efforcer à travailler. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oui vraiment c'est vrai parce que dès que y avait quelque chose tout de suite j'étais ma propre barrière, ça commence avec la pensée et hop la ensuite ça sort par la bouche. C vrai MM ça fait pas mal de temps Dieu en train dme parler : Fais attention avec ce que tu confesses, ce qui sort de ta bouche c'est TRÈS IMPORTANT merci pour votre vidéo.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour tous ces défis qui m'aident chaque jour à m'investir pour être belle à l'intérieur-
    pour ce dernier défi qui est très édifiant, je reconnais que dans le passé j'étais cette personne qui ne croyait pas en elle - j'étais découragée sur toutes les situations - mais aujourd'hui j'ai une autre vision positive de ma personne , mon DIEU m'a aidé a devenir une femme qui met sa foi en action pour avoir une assurance qu'avec lui rien n'est impossible

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup mesdames pour votre disponibilité et pour avoir été ces instruments que Dieu a utilisé pour me modeler et m'embellir cela tombait vraiment au bon moment et pour cela je peux dire que Dieu est parfaitement parfait je m'applique au quotidien pour maintenir , soigner cette beauté intérieur merci

    RépondreSupprimer
  19. MLLE Grace
    avant j'étais négative mais DIEU aujourd'hui mède à être positive malgres les situations difficiles

    RépondreSupprimer
  20. je reconnais quand je ne suis pas motiver pour quelque chose bah je suis negative .

    RépondreSupprimer
  21. Encore merci ces vidéos car elles m'ont permis de travailler dans mon intérieur afin de devenir encore plus belle devant Dieu

    RépondreSupprimer
  22. MLLE GRACE
    J'ai fais ce defi. MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  23. Voila je suis cette femme négatif chiante a tout boute champ je ne m'aime pas je reconnais que je fais fuire même mes propres enfants et je veux changer depuis le début de ces simulations je n'ais pas cessé de voir tout ces taches caché en mon être intérieur je ne voyais pas
    ce qu' il fallait changer quand on me disait de changer mon comportement, mon caractère j'en n'ai marre de cette personne maintenant je pourrais faire ce travaille sur moi recommencé depuis le début et voir des résultats il y a certain commentaire que je n'ais pu commenter tellement que c'était vraie je remercie pour c'est vidéo

    RépondreSupprimer
  24. J'ai fait ce défi.
    Je dois avouer que je n'ai pas été assidue et je n'ai pas fait un défi par jour. Mais j'ai fini par tout faire.
    Je tiens vraiment à vous remercier pour ces vidéos. A travers elles, je me suis parfois reconnues. J'ai découvert certains points de mon caractère qui me rendait laide intérieurement sans que je le sache. Et c'est ce point que j'ai le plus apprécié. Avec les simulations, je me suis rendue compte que je faisais ou pensais des choses de façon totalement naturelle mais que cela n'était pas correct. Merci encore pour vos conseils, votre temps. Et que Dieu vous bénisse abondamment.
    Ludmilla (Guadeloupe)

    RépondreSupprimer
  25. MERCI Claudia et Betty !!!! Merci d'avoir osé ces vidéo !
    Je viens de visionner le dernier défi et vous ne pouvez pas savoir à quel point le sujet tombait à pique aujourd'hui.
    Je vous félicite de tout mon coeur pour cette réalisation. Soyez pleinement encouragées car vous nous avez donné un outil formidable. Vraiment MERCI !!
    Patricia. (Nouvelle-Calédonie)

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup ,toute les défis m'a beaucoup aider ,Je passe dans des moments difficile et le diable essaye tout son possible pour me faire abandonné ,persécution spirituel Et physique aussi Mais des fois les Pensé negative viens Mais Je ne Laisse pas sa me faire donné j'avance avec toute la force que dieu ma donné ,j'ai grandi avec difficile dans ma vie spirituel Mais Je ne vais pas laissé le diable vole me benédiction pour rien au monde ,tout ses taches m'ont vraiment aider a etre belle a interieur ,tout sa c grace a dieu

    RépondreSupprimer