jeudi 12 juin 2014

Jeune de Jésus - Jour 3




"Tout ce que vous demanderez au Père en mon nom , il vous l'accordera " 

Jean 16 : 23 

Quand nous avons notre conscience lavé et la certitude que la demande que nous faisons plait à  Dieu, rien peut empêcher que nous recevons ce que nous avons besoin.  Alors demandez et il vous sera accordé. 
Rose Fontes 

8 commentaires:

  1. Oui c'est vrai , il suffit de croire et cela s'accomplira . Merci Mme

    RépondreSupprimer
  2. Amen Mme d. Rosa

    C'est très important de savoir qui notre demande est de la volonté de Dieu...

    RépondreSupprimer
  3. Avant dans mes prières, je rappelais souvent cette parole a Dieu.... Croyant que j'avais fait ma part.... Il est plus facile d'être trompé en se convaincant que notre conscience est pure que d'avoir la certitude de plaire a Dieu.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la conscience à un grand rôle à jouer dans nos demandes faites à Dieu, c'est lorsqu'elle est tranquille que j'ai l'assurance dans ma demande.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Madame, qu'ainsi soit-il grâce à Dieu!!!

    RépondreSupprimer
  6. Amen. C'est vrai , lorsque notre conscience est pure nous sommes sûres et certaines que ce qu'on demande à Dieu et qui est en accord avec sa volonté se réalisera. Merci pour ce message

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai Madame.
    Je vais pratiquer :-).

    RépondreSupprimer