vendredi 13 juin 2014

Jeune de Jésus - Jour 4



"Lève- toi, lui dit Jésus, prends ton lit, et marche. 
A l'instant même l'homme fut guéri.
 Il a pris son lit et se mit à marcher ." 
Jean  5 :8 - 9 

Trois choses nous pouvons voir ici ; se lever, prendre et marcher. 
Il devait se lever dans sa foi, pour pouvoir lever son corps, prendre l'attitude de accepter la parole de Jésus sans douter et après marcher.
Il a fait tout ça avec obéissance et cela c'est le secret de sa victoire. 
Avec nous c'est la même chose. Il faut croire déterminer et avancer avec  obéissance vers la victoire. 
Rose Fontes


7 commentaires:

  1. Bonsoir Madame,
    En ce qui me concerne, j'avance vers la réalisation de mes rêves coûte que coûte, peu importe le géant qui se trouve devant moi, je ne crains ni recule devant rien, car je sais à Qui j'appartiens, grâce à Dieu. Merciiiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai nous devons croire et obéir a Dieu sans douter c'est comme ça que nous pourrons avoir la victoire dans quel qu'on que domaine de notre vie . Merci Mme pour ce message

    RépondreSupprimer
  3. Oui croire n'est pas suffisant si nous n'agissions pas et souvent nous sommes bloqué a ce stade "croire"

    RépondreSupprimer
  4. Croire, déterminer et avancer avec obéissance,merci pour ces 3 pas à mettre en pratique constamment.

    RépondreSupprimer
  5. MLLE Grace d' Evry
    merci pour cette parole si forte

    RépondreSupprimer
  6. Croire, obéir et agir les ingrédients de la victoire. Merci pour cette parole.

    RépondreSupprimer
  7. Marie-JoëlleClavier14 juin 2014 à 15:52

    Merci,Mme croire et obéir nous fait avancer de victoire en victoire

    RépondreSupprimer