mercredi 18 juin 2014

Jeune de Jésus - Jour 8

"Thomas lui répondit : Mon seigneur et mon Dieu ! Jésus lui dit : 
Parce que tu m'as vu , tu as cru . 
Heureux ceux qui n'ont pas vu , et qui ont cru !"
Jean 20:29 

Quelle merveille tout ce que Jésus a dit a ce moment la .Je suis entrant de m'imaginer devant le Seigneur Jésus en disant pour moi: Tu est heureuse parce que tu a crue sans voir . Je me sent déjà émotionnée a cause de cette pensée mas je sais que cela c'est possible . Je crois ...
Rose Fontes .

9 commentaires:

  1. C'est vrais Mme Rose . Je crois aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh Quelle Joie! Je crois même si je ne pas vue encore !

    RépondreSupprimer
  3. Ça Mme Rosa c'est la vrai foi! Crois avant de voir,
    et ce sa qui Notre Dieu attend de nous a chaque jour …

    RépondreSupprimer
  4. Je m'imagine aussi cela doit être juste merveilleux ! Il faut croire pour voir la Grandeur de DIEU .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Madame,
    En tout cas lOol!!!

    RépondreSupprimer
  6. Croire en l'invisible, stimule la Foi, la rend active, vivante... et par conséquence Heureuse!!!

    RépondreSupprimer
  7. Seulement croire par la foi et non par les sens.

    RépondreSupprimer
  8. Marie Joëlle clavier18 juin 2014 à 15:57

    Je crois aussi

    RépondreSupprimer
  9. Si on voyait on n'aurait pas pris l'importance de Jésus. Certains comme le paralytique ont cru: il ne Le connaissait pas pourtant. C'est ce qui a stimulé sa foi et il a été guérit au même moment. Mais combien ont négligé Jésus? Beaucoup avaient certainement besoin de Lui. Quand on ne voit pas, on croit plus facilement.

    Aurélie Ivry

    RépondreSupprimer