samedi 7 juin 2014

40 secrets - Introduction





J'étais en train d'écrire une série de conseils pour des femmes mariées qui ont des problèmes de couple, quand ont commencé à affluer des demandes pour que j'écrive quelque chose pour les jeunes femmes célibataires.

Les demandes furent nombreuses. Des e-mails, des commentaires sur le blog, des jeunes à l'église, enfin, cela atteignit un tel point que j'ai dû penser à l'éventualité d'écrire quelque chose pour les jeunes femmes célibataires.

Lorsque je réfléchissais à ce sujet, je me sentais désarmée, jusqu'à ce que je décide un jour de me défaire de mes peurs et de mes incertitudes et de m'y lancer. J'ai débuté les 40 conseils pour les célibataires sur mon blog.

Après avoir conseillé tant de jeune à l'église et par e-mail, j'ai pu voir la quantité d'erreurs qui auraient pu être enseignées et je n'ai pu me contenir.

Je cherche, à travers ces conseils, à aborder, de manière décontractée, les expériences que j'ai vécues.

Lorsque j'ai su que cette série serait transformée en livre, j'ai sauté de joie, car j'étais persuadée que cela apporterait une grande aide à beaucoup de femmes.

Je souhaite, de tout cœur, que toutes aiment ce livre et profitent au maximum des petits secrets qu'il renferme.

Et si quelqu'un mérite d'être glorifié pour le contenu de ce livre, c'est bien mon  Seigneur Jésus, qui m'a donné la capacité de rédiger ces conseils quand je n'en avais aucune.

Je vous embrasse avec tendresse!

Si vous allez participer écrivez dans les commentaire avec votre nom et #40secrettoutecélibatairedoitsavoir. Et partagez aussi dans les réseaux sociaux .


http://nandabezerra.com/

 Nanda Bezerra

15 commentaires:

  1. Aurore #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque jour,un secret sera dévoilé??

      Magalie Cau.P

      Supprimer
  2. Salut , aujourd'hui on commencera les post des 40 secrets que toute célibataire devrait connaître, a chaque lundi on postera 1 défis . Dieu te benisse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je vais participer avec joie merci

    RépondreSupprimer
  4. Rosy paris
    Merci pour cette attention que vous nous porter. Nous y serons tres attentive

    RépondreSupprimer
  5. #40secrettoutecélibatairedoitsavoir.

    Mme Adeline

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas a quoi m'attendre mais je me lance !
    Victoria #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  7. Sandrine #40secretstoutescelibatairesdoitsavoir

    RépondreSupprimer
  8. Vina #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  9. elodie#40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  10. Stelly.
    #40secrettoutecélibatairedoitsavoir.

    RépondreSupprimer
  11. Victoria#40secrettoutecélibatairedoitsavoir.

    RépondreSupprimer
  12. Ingrid #40secrettoutecélibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  13. Marie France#40secrettoutcelibatairedoitsavoir

    RépondreSupprimer
  14. Je vais participer avec grande joie :)

    RépondreSupprimer