jeudi 19 juin 2014

Jeune de Jésus - Jour 10





"Dieu, je t'appelle car Tu réponds ; Prête l'oreille, écoute- moi! Fais resplendir l'immensité de ton amour, toi qui délivres des agresseurs ceux qui se réfugient auprès de toi ! "


Psaumes 7 :6,7


Voyons que quand nous croyons en Jésus dans toute notre force, nous parlons avec Lui ayant la certitude que notre Seigneur écoute et aussi exauce notre prière.

Si nous sommes fidèles et humbles devant Lui utilisant la vrai foi, rien pourra nous empêcher de recevoir les bénédictions qui nous avons besoin, parce que c'est Sa promesse.


Rose Fontes 

7 commentaires:

  1. Ce que Dieu attend de nous c'est un coeur sincère, que nous soyons fidéle et obéissant. Si tel est notre cas, il répond à nos demandes au-delà de nos espérances

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai il faut être humble et lui ouvrir tout notre coeur . Dieu accompli toujours ces promesse ce n'es pas un homme pour mentir c'est a nous d'avoir des attitude comme il le désir .

    RépondreSupprimer
  3. En ces 40 jours de jeune, je profite d'autant plus de cette opportunité pour m'humilier afin que mon cœur demeure humble et fidèle à mon Dieu.

    RépondreSupprimer
  4. Oui faut que nous soyons humbles et fidèles en tout temps. Dieu ne faillit jamais ce qu'Il dit Il accomplit, à nous de montrer notre foi en Lui

    RépondreSupprimer
  5. Marie Joëlle clavier19 juin 2014 à 14:28

    C'est tout ce que Dieu demande obéissance et fidélité

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Madame,
    Très véridique, merciiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement la confiance en Dieu est primordiale pour l'accomplissement de ses promesses, afin que nous recevions et parfois on peut être trompé, priais sans s'élever réellement vers lui ou priais sans avoir la certitude qu'il nous écoute. Il faut croire oui

    RépondreSupprimer