dimanche 15 juin 2014

Jeune de Jésus- Jour 6




"Celui qui ne croit pas au fils ne verra point la vie , mais la colère de Dieu demeure sur lui . "
 Jean 3 : 36 
C 'est très important que nous prenons soin de notre vie spirituel afin que personne ne puisse nous tromper . Notre foi dépend de notre communion avec Dieu .  Quand on a communion avec Dieu Lui même nous enseigne toutes choses . Resté attentive a sa voix .

Rose Fontes 

8 commentaires:

  1. Oui Mme, on doit toujours prendre soin de notre vie spirituelle comme vous avez dit notre foi dépend de notre communion avec Dieu. Merci pour ce message que nous soyons toujours attentive à Sa voix.

    RépondreSupprimer
  2. Marie Joëlle clavier15 juin 2014 à 15:42

    Merci, pour ce message

    RépondreSupprimer
  3. Cela m'a fait rappeler la réunion de L'Evêque.... Pour que ma Foi dépendent de ma communion avec Dieu je dois bien voir quel est mon Autel!

    RépondreSupprimer
  4. Céline St denis
    Amen!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ma communion avec Dieu c'est le fondement de ma foi. Je reste attentive, je veille, c'est mon trésor.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Madame,
    C'est une chose que je me force à faire tous les jours, même si ce n'est pas toujours facile. Merciiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Madame
    Je suis très contente car je viens de découvrir vos articles, heureusement en Dieu il n y a pas du retard. Merci pour le message du jour sur la vie spirituelle mais avec Jésus il nous donne la force pour ne pas succomber a la tentation du malin

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai. Il y a beaucoup de loups déguisés en brebis. Si on ne veille pas, ils nous mangeront. Seul Dieu peut nous alerter. Il nous donne le discernement pour faire attention. C'est quelque chose que j'ai appris grâce à Dieu!
    Aurélie Ivry

    RépondreSupprimer