lundi 23 juin 2014

Jeune de Jésus - Jour 14



"Au commencement était la Parole, et la Parole était Avec Dieu. Et la parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par Elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. En elle était la vie et la vie était la lumière des hommes."
Jean  1:1,4

L'évangile de Jean nous fait voir très clairement que le Seigneur à était au commencement dans la Création du monde et lui-même étai la Parole ... 
De qui nous parlons ? De notre Seigneur Jésus Christ.
Il a tout créé, Il peut tout changer !

Alors, qui est ce qu'il faut faire ?

Le même Seigneur, la même puissance, la même vie aujourd'hui est avec nous ... Pourquoi il y a tant des gens que rien se passent dans sa vie ?

 Il faut vraiment méditer cela et se révolter contre cette accommodation. 



Rose Fontes 

4 commentaires:

  1. La parole nous est très accessible aujourd'hui c'est un privilège et un honneur mais si nous ne savons comment la lire et la pratiquer cela reste en vains et c'est pas ce que veut le Seigneur, La Parole n'a pas changé, elle a le même pouvoir sur nos ancêtres, nos exemples... Si nos vies ne changement c'est qu'on veut pas ou ne croient.... Pour se révolter, il ne faudrait plus accepter la vie qu'on a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je d'accord avec toi. Mais il apprendre a la pratiquer et a l'accepter et a obeir et suivre sa volonté par dessus la nôtre. Et c'est la parfois ou sa peu bloqué. Elsa. Guadeloupe.

      Supprimer
  2. Bonjour Madame,
    Cela fait à peu près 8 ans et demi que je suis au CAU. Je suis restée "ACCOMMODER" durant mes premières 6 années dans ce lieu, puisque j'étais là juste par coutume. Avec cet état d'esprit : "je peux me permettre de pêcher, car Dieu est miséricorde". Mais ce que j'ignorais qu'au dessus de Sa miséricorde, Il est "JUSTICE". Le jour où je compris cela, ma vie a complètement changée, grâce à Dieu. Merciiiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque je vis, j'agis La Parole, tout devient possible...

    RépondreSupprimer