mardi 10 juin 2014

Jeune de Jésus - Jour 1



" La haine allume des querelles , mais l'amour couvre toutes les fautes "
(Proverbes 10:12)


Profitons ce jeûne de 40 jours , pour montrer notre amour à Dieu à notre famille et aussi a tous ces qui nous entourent .
 Soyons des femmes sages rempli de douceur .

Rosa Fontes 


27 commentaires:

  1. Oui tout a fait montrer a Dieu et ma famille. J'ai pris de nouvelle résolution justement à propos de cela.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci madame Rosa pour c'est conseil qui nous change et nous permet de voir les choses autrement maintenant a nous de mettre en pratique
    Que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  4. Ce jeune est une grande opportunité pour que lui puissions encore plus nous rapprocher de Dieu et vraiment lui montrer notre amour ainsi qu'a notre famille . Merci Mme pour ce conseil

    RépondreSupprimer
  5. Mme Rose, ce mot que vous avez utilisé “douceur” a attiré mon attention.
    C’est vrai que quand nous n’avons pas l’Amour de Dieu, nous n’arrivons pas à être des personnes douces, tendres ni compréhensibles.
    Je le dit, car avant de trouver cet Amour j’étais comme ça: amère, irritable et égoïste!
    Dans ce jeune de Jésus, je veux m’accrocher plus à l’Auteur de l’Amour et Le plaire en tous les moments.
    Et comme cela, passer cet Amour à tous ceux qui sont à mon entourage.
    Catherine - Ivry

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mme rose, durant ce jeune je veux plus me rapprocher de Dieu à travers des attitudes que je veux Prendre!!

    RépondreSupprimer
  7. Ces 40 jours sont véritablement une opportunité de changer à l'intérieur comme à l'extérieur et devenir quelqu'un de meilleure dans des choses simple comme montrer son amour à Dieu premièrement et à son entourage.
    Merci pour ce message.
    Unicia Evry Courcouronnes

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement la douceur et l'amour apportent une grande différence partout où nous sommes.

    RépondreSupprimer
  9. Oui Madame, je vais profiter de ce moment dédié exclusivement à mon premier amour pour avancer dans la sagesse et la douceur.

    RépondreSupprimer
  10. Une opportunité pour nous et de donner pour notre famille .

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce message madame :-)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai Mme Rosa,
    quand nous démontrons cette amour à ceux qui nous entoure, automatiquement nous montrons notre amour pour Dieu, et Sa récompense se manifeste dans notre vie! Amém

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce conseil.Micheline colombes.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce conseil.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce conseil Madame je vais durant ce jeune m'investir afin de ne pas seulement plaire a Dieu mais également a mon entourage en montrant cet amour et cet sagesse que Dieu augmentera en moi
    Valeureuse de Colombes

    RépondreSupprimer
  16. Cynthia Mvuama11 juin 2014 à 01:45

    Bonjour Madame et merciiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Mme Rosa,

    Il est vrai, ce jeûn est fait pour que nous changions auprès de Dieu, mais cela doit se voir aupres de notre famille, travail,etc. entourage. Que Dieu vous benisse vous et votre famille.

    RépondreSupprimer
  18. C'est une grande opportunité pour moi de montrer plus mon Amour à Dieu à ma famile et mes proches. Je la saisie. Merci

    RépondreSupprimer
  19. merci Madame. je vais montrer mon amour à Dieu en me détournant de tout infos laïc, et en me donnant plus, aussi je vais le montrer à ceux qui m'entourent en étant plus attentionné et serviable.

    RépondreSupprimer
  20. je commence enfin à voir les fruits d'un défi, grâce à tous ces conseils que je mets et je continue de mettre en pratique. je suis contente!

    RépondreSupprimer
  21. marie-joelle clavier14 juin 2014 à 15:43

    Merci Mme,je profite de cette opportunité

    RépondreSupprimer
  22. Dieu nous à donner la plus grande preuve d'amour
    son fils Jesus <3 Ludmilla de Ivry sur seine

    RépondreSupprimer
  23. Effectivement, je vais totalement cherchez à couvrir mes erreur et fautes commise envers ma famille. Par un bon témoignage à la maison, car j'ai allumer des querelle en ayant un super mauvais témoignage !

    Je comprend que Dieu veux que je leurs transmette l'amour, qui supporte tout, aime tout, pardonne tout ! Afin d'annuler tout ce que j'ai pue être auparavant.

    Lafontant Schnader -Chacha de St-denis

    RépondreSupprimer
  24. La haine débute par des pensées négatives et de la rancune et l'amour n'est point un sentiment. En méditant sur ce verset, je l'ai compris différemment. Je l'avais plus compris en le lisant a la lettre et ce qui pouvait engendrer en attitude extérieur, oui c'est le cas mais en méditant et analysant plus profondément par rapport à mon intérieur Je l'ai trouvé plus intense. C'était ma lutte jusqu'à ce que je domine mes sentiments vraiment avec violence et comprennent ce que Dieu attendait de moi pour agir.

    RépondreSupprimer
  25. Amen, quand je lis ce message.
    Je pense à Jésus. Qui Lui à couvert toutes mes fautes par amour.
    je comprend, que je doit lui donner toute mes forces, être à ses pieds (le suivre) et naturellement donner de cette amour enver ma famille et entourage. Sans juger ou préjugés

    chacha - st denis

    RépondreSupprimer