lundi 30 juin 2014

Jeune de Jésus - Jour 21





" Ensuite, Jésus allait de ville en ville et de village en village, prêchant et annonçant la bonne nouvelle du royaume de Dieu. Les douze étaient avec lui et quelques femmes qui avaient été guéries d’esprits malins et de maladies: Marie, dite de Magdala, de laquelle étaient sortis sept démons, Jeanne, femme de Cuza, intendant d’Hérode, Susanne, et plusieurs autres, qui l’assistaient de leurs biens."
  Luc 8 : 1 , 2 ,3 


Pour que nous ne soyons pas trompés pour nos ennemis, il faut que nous fassions la comparaison entre les jours actuels et ceux de l'époque de Jésus ... Nous voyons que les femmes soutenaient l'œuvre de Dieu avec leur biens. Après qu'elles ont été délivrées et guéri.
Aujourd’hui il se produit la même chose. Le peuple de l'église après qu'il est béni, de la même façon et volontairement soutient l'œuvre de Dieu.

Dieu vous bénisse.

8 commentaires:

  1. Sans délivrance il n'est pas possible de pouvoir faire l'œuvre de Dieu, c'est spirituelle et non charnel. Ne soyons pas trompés

    RépondreSupprimer
  2. Sans délivrance il n'est pas possible de faire l'œuvre de Dieu. C'est spirituel et non charnel. Ne soyons pas trompés effectivement

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Madame,
    Très véridique, merciiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et nous le faisons avec plaisir!
    Soutenir la Maison de Dieu va au delà de tout ce qu'on puisse imaginer!
    Cela nous permet d'aller loin! De prêcher la Parole de Dieu! D'amener la paix et solution de tous les problèmes à ceux qui ne connaissent pas Dieu.
    Le CAU est comme cela: ne dépend pas des gouvernements pour aider, pour sauver! Et tout parce qu'il y a des personnes qui sont fidèles et permettent l'œuvre d'avancer!
    Et voilà le beau et magnifique Temple de Salomon, qui est une preuve que tous unis, nous pouvons faire la différence!
    Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  5. Avant d'être délivrée, mon argent était pour le shopping, il fallait toujours une nouvelle tenue , un nouveau ceci ou cela, sans compter la cigarette, la montre de marque...Les cadeaux pour les apparences. Grâce à Dieu, délivrée de tout cela, puisque j'ai changé de seigneur, mes finances aussi ont changé de trajectoire pour une cause plus noble : l'Oeuvre de Dieu. Pourquoi faire tant d'histoires. De toutes façons cet argent finira par aller à quelqu'un. Soit pour nourrir l'esprit du monde , soit pour Dieu.
    De plus, Dieu Lui-même est capable de se pourvoir, c'est plutôt un privilège que de participer à Lui "donner" quelque chose. Ha, que Dieu me bénisse viiiiiiite et je pourrais répondre à ceux qui outrage Son Œuvre.
    en donnant encore plus. Je me donne et je donne car je sais ce que j'ai reçu de Dieu : la vraie liberté !!!
    Clarisse Ivry sur Seine

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est vrai moi aussi avant de connaître Dieu et d'être délivré. J'avais le vice du shopping, et gaspiller de l'argent en n'importe quoi et après continuer à souffrir plus. Aujourd'hui grâce à Dieu, après cette délivrance que j'ai reçu. Mes biens, mon argent appartient à Dieu et il me donne la sagesse de le dépenser, de pouvoir donner le meilleur sachant qu'on ne manque de rien car Dieu pourvoi pour tout. Donner c'est sauver des âmes. Aujourd'hui nous voyons les fruits de nos sacrifices. Merci Seigneur Jésus pour la liberté.

    RépondreSupprimer
  7. C'est plaisir, que nous soutenons la maison de DIEU, il m'a tout donner en me sortant de la tristesse et bien d'autres choses.Soutenir son oeuvre c'est un grand privilège pour moi.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à IURD d'avoir retirée mon âme de l'enfer et tout les fidèles grâce à ça beaucoup sont sauvée. Ludmilla de Ivry sur Seine

    RépondreSupprimer