mardi 1 juillet 2014

Jeune de Jésus - Jour 22



« Une grande foule s’étant assemblée, et des gens étant venus de diverses villes auprès de lui, il dit cette parabole: Un semeur sortit pour semer sa semence. Comme il semait, une partie de la semence tomba le long du chemin: elle fut foulée aux pieds, et les oiseaux du ciel la mangèrent. Une autre partie tomba sur le roc : quand elle fut levée, elle sécha, parce qu’elle n’avait point d’humidité. Une autre partie tomba au milieu des épines: les épines crûrent avec elle, et l’étouffèrent.
Une autre partie tomba dans la bonne terre: quand elle fut levée, elle donna du fruit au centuple. 
Après avoir ainsi parlé, Jésus dit à haute voix :Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. « 
Luc 8 : 4 au 9 

Après que je finis de lire ce passage biblique, je me rendu compte que nous devons toujours méditer à chaque fois que nous sommes en train de lire la bible. La première chose que nous avons besoin de faire, c'est prier à Dieu pour qu'il nous donne la  sagesse, l'intelligence et la capacité de comprendre ce qu'il veut nous parler. Après cela  nous devons rester en communion avec Lui tout le temps pour que quand ils parlent nous soyons disponibles pour l’écouter. Je suis certaine qu'il va parler ce que nous aurons besoin d’écouter.



 Rose Fontes

8 commentaires:

  1. C'est notre moment avec lui, pour entendre, comprendre ce qu'il nous à dire où ce qu'il attend de nous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous devons être attentive, ayant été assez impulsive dans ma Foi cela m'a bien value des erreurs justement par manque d'écoute et manque d'attention a la parole

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai il faut toujours chercher a être en communion avec Dieu afin que nous puissions être attentif a ce que Dieu veut nous parler . Ce jeune me permet vraiment d'entendre , c'est une très grande opportunité ! Merci Mme

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi plusieurs fois auparavant, il m'était arrivé de ne pas médité sur la parole de Dieu et je vis combien j'étais loin de lui. Lorsque nous méditons, nous sommes vraiment disposé à écouter sa voix et nous portons du fruit à chaque jour plus dans notre vie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Madame,
    Tout simplement merci et que Dieu vous bénisse davantage!!!

    RépondreSupprimer
  6. Rosiane de Paris2 juillet 2014 à 08:09

    merci madame je prend note a tous que vous dites chaque jours on apprend un peu plus
    que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  7. oui ce jêune est une grand opportunité .... y aura des grands changements pour nous , j'en suis sûre!

    RépondreSupprimer
  8. Ludmilla de Ivry sur Seine
    Quand je prends le temps de méditer dans les choses Dieu mon esprit est plus fort,la journée que je rentre peu dans sa présence mon esprit est faible et doute des choses
    impossibles .

    RépondreSupprimer