jeudi 17 juillet 2014

Jeune de Jésus - Jour 38






« Jésus, ayant assemblé les douze, leur donna force et pouvoir sur tous les démons, avec la puissance de guérir les maladies. Il les envoya prêcher le royaume de Dieu, et guérir les malades. Ne prenez rien pour le voyage, leur dit- il, ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent, et n’ayez pas deux tuniques. Dans quelque maison qui vous entriez, restez y ; et c'est de la que vous partirez. « 
 Jean 9 : 1 - 5


Nous pouvons voir  quand Jésus a commencé à enseigner ses disciples comment ils devaient se diriger vers les  gens,  Il disait que nous ne pouvons pas obliger le peuple à croire. Nous devons les enseigner; s’ils acceptent amen, sinon nous devons nous éloigner sans être agressive.
Sans rien prendre ni même la poussière nous devons garder ...
Je comprend une chose, nous ne devons rien vouloir garder pour nous.
Nous devons vivre dépendants seulement de Dieu et jamais des personnes. Si vraiment nous sommes dépendants de Dieu nous serons patients avec tout le monde. 

Rose Fontes 


4 commentaires:

  1. C'est vrai chacun à le choix d'accepter ou non. Je dois me dépouiller tous les jours et ne rien garder en moi.
    Une des choses qui me fera toujours proche de Dieu c'est ma dépendance envers Lui. Merci pour cette Parole

    RépondreSupprimer
  2. Dieu a été d'une patience infini avec moi même.... Mais moi.... Merci pour ce partage Madame. Dieu nous a donner gratuitement nous devons en faire de même

    RépondreSupprimer
  3. Ce message est très fort! Comme vous l'avez dit, si on est dependant de Dieu alors nous serons patients avec tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Madame,
    Merci du conseil!!!

    RépondreSupprimer