lundi 14 juillet 2014

40 Secrets - N° 6 ASSURANCE



Vous avez un petit ami et toute votre vie tourne autour de cette relation.
Vous n'appelez plus vos amies et ne trouvez plus de temps pour elles, car vous vous êtes focalisée sur cette relation.
Vous avez pratiquement cessé de vivre votre vie, d'avancer, car tout est désormais centré sur lui.
C'est juste une fréquentation, mais vous vous êtes livrée d'une telle façon que vous vous transformez en  une personne dépendent, incertaine et bien des fois, en un pot de colle. Vous l'appelez tout le temps, vous voulez savoir où il est, avec qui il a parlé, qui il a vu, vous voulez contrôler sa vie dans tous les sens...
Ce comportement chez beaucoup de femme est la bonne recette pour qu'une relation échoue...
Et pire encore: quand tout prend fin, vous vous sentez seule, perdue et avec l'estime de vous-même totalement brisée.
Chère amie célibataire, débuter une relation est quelque chose de sérieux, mais cela ne signifie pas que votre vie doit s'arrêter ou complètement tourner autour de cette personne.
Je ne connais aucun homme qui admire une femme incertaine et collante. Et ces attitudes mentionnées ci dessus le montrent justement.

Tache 6
 La meilleure chose pour changer ce scénario et de s'occuper! Votre vie doit continuer, n'arrêtez pas de vivre. Continuez à prendre soin de vos amies, de votre famille et trouvez le temps aussi pour vous dévouer aux choses de Dieu. 
Cherchez à faire partie du groupe d'évangélisation ou un autre groupe de l'église. Participez! 
Cela vous aidera dans votre relation avec Dieu, avec votre petit ami et pour votre propre estime!

Source : http://nandabezerra.com/

Mes amies partagez le plus possible avec vos amies et lundi prochaine on a rendez-vous ici dans le blog pour la septième  tache. Laisser vos commentaires et si vous avez de doutes , des questions, vous pouvez écrire a :  mmerosefontes@gmail.com



4 commentaires:

  1. Bonsoir Madame,
    En tout cas, merci du conseil!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens avec un en particulier,hahaha ( j'en rigole maintenant car j'ai été lamentable)j'ai arrêté de vivre de respirer presque . J'ai souffert pour rien, il y a tellement plus important dans la vie . C'est vrai que s'occuper avec les affaires de Dieu ma famille mes ambitions personnelles me donnent suffisamment de travails. Comme il agréable de prendre soin de soit et notre intérieur .

    RépondreSupprimer
  3. J'étais comme ça. j'espère bien avoir changé, en tout état de cause j'apprends à travers ces taches, pour le jour où...

    RépondreSupprimer
  4. L'illustration m'explose de rire ,quand je pense que je me suis retrouvée dans cette situation quand j'étais jeune fille , vraiment .!!!

    RépondreSupprimer