vendredi 4 juillet 2014

Jeune Jésus - Jour 24





"Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne ; et, après qu’ 'il se fut assis, ses disciples s’approchèrent de lui. Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit: Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! 
Heureux les affligés, car ils seront consolés !"
Mt 5 : 1 - 4

 Telle comme moi que suis venue à l'église à cause des problèmes; maladies, vices, mon mariage et ma famille presque détruite, enfin !  
 Bon, mais à cause de cela ; j'étais préparée pour écouter ce que j'avais besoin.
 Ça veut  dire que Dieu il a profitez le moment certain pour pouvoir se communiquer avec moi.
 C'est là que toute ma vie a  changé et après la vie de ma famille aussi ... 
Quand nous passons pour beaucoup de problèmes c'est là que Dieu il est plus proche de nous. Le Royaume de Dieu viens jusqu'à nous parce que nous sommes affligés, nous devenons plus humbles à cause de notre esprit abattu pour la souffrance. A cause de cela Dieu il a la possibilité de parler et nous avons la possibilité de l’écouter. C'est comme ça que la vie de beaucoup des gens change. Ils sont préparés pour écouter et faire ce que Dieu lui demande.

Rose Fontes 

5 commentaires:

  1. Amen ! Merci beaucoup pour ce message Mme Rose, en effet comme vous l'avez dis Dieu a plus de possibilité d'agir dans nos vie lorsque tout vas mal ou lorsque l'on reconnais notre nécessité d'avoir de l'aide et la volonté de vouloir "changé" de vie. Sa a été mon cas et ça l'est toujours, il est vrai que il y a des moments où je me braque et que dans ses moments là je "repproche" à Dieu de s'éloigner de moi alors que c'est moi même qui s'éloigne de lui, je prend conscience que plus je vais me"fermer" dans mes difficultés et moins je laisse la place à Dieu d'agir totalement dans ma vie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame,
    Message très édifiant, merciiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout a fait et pour cela pouvoir écouter faut être assez humble envers soi même pour reconnaître qu'on a besoin d'aide et être disposé a pratiquer le conseil et entendre la vérité

    RépondreSupprimer