vendredi 11 juillet 2014

Jeune de Jésus - Jour 32




" Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui haï sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle. Si quelqu'un me sert, qu’il me suive; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu'un me sert, le Père l’honorera. "
 Jean  12 : 25 , 26 

Mais qu’est-ce que cela représente ? Perdre la vie ?
Ça veut dire, nier les désirs illicites. Toutes choses que sont illicites ne plaire pas Dieu.
Notre Sauveur veut que nous Le servons et aussi que soyons auprès de Lui.  Parce qu'Il nous aime beaucoup et Il veut faire de nous points de repère.
 Après Il dit : - « et là où je suis », mon serviteur sera là.
 Si quelqu'un me sert Mon Père l’honorera. 
La promesse de Dieu s'accomplira ! Vous Croyez ?
Alors ainsi soit-il .


Rose Fontes 

5 commentaires:

  1. Je me rappel de se que je faisais dans le monde et comment j'avais peur de sacrifier car je pensais que ma vie n'aurait plus de sens.... Cela a été mon premier et dur sacrifice.... Mais j'ai gagné plus, beaucoup plus, j'ai eu une nouvelle vie, j'étais libre, une vie que je rêvais même pas

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois Madame Rose. Je reçois cette promesse. Amen.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Madame,
    Qu'ainsi soit-il, grâce à Dieu!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Madame,

    Que Dieu vous utilise d'avantage, car les messages que vous publier me fortifies énormément et me permette de voir ou je failli afin de prendre les attitudes qui plairont à Dieu.

    Merci

    RépondreSupprimer