lundi 7 juillet 2014

Jeune de Jésus - Jour 28





« N'avons- nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, 
retirez- vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent 
qui a bâti sa maison sur le roc.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont
soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n’est point tombée, parce qu’ 'elle était fondée sur le roc.
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas
en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande. « 

Mt 7 : 23 - 28 


Dieu  est miséricordieux avec nous ; mais nous ne pouvons pas négliger le sacrifice de notre Seigneur et sauveur Jésus.
Il faut ouvrir les yeux et les oreilles pour qu'il ne soit trop tard. 
De peur qu'on puisse se dévier et mettre son âme dans l'enfer ; 
notre salut a été acheté par un pris très haut. 
Il faut méditer en cela.

Rose Fontes 


3 commentaires:

  1. Parfois on tarde a faire certaines pratique se disant j'ai le temps ou je ferais plus tard... Homme insensé

    Merci Madame.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Madame,
    Ce verset me fait également penser à ce verset qui dit : "à quoi sert-il à un homme de gagner le monde et de perdre son Salut...?". Merciiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ a payé le prix pour me sauver. Je veille, par mon sacrifice continu, pour ne pas dévier, c'est ma reconnaissance...

    RépondreSupprimer