mercredi 2 juillet 2014

Jeune de Jésus - Jour 23





Vous avez appris qu’il a été dit: Tu ne commettras point d’adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur. Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache- le et jette- le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. 
 Mt 5 : 27 

Ici dans ce passage biblique, nous enseigne l'importance de veiller : nos yeux, nos pensées et nos attitudes.
Il faut mourir pour ce monde pour qu'on puisse vraiment vivre en sainteté avec notre Dieu.
Nous devons nous préparer pour pouvoir rentrer dans la présence sa présence  afin qu'Il puisse faire de nous son temple. Que Dieu vous bénisse.

Rose Fontes 

11 commentaires:

  1. Avec ma vie, avec mes choix, je bâtie son temple. Oui, je vais veiller, encore et toujours.

    RépondreSupprimer
  2. En lisant le passage de veiller pour ne pas avoir des mauvais yeux, mauvaises pensées ou attitudes... Cela m'a fait repenser a notre réunion mensuelle... Quel genre de témoins nous sommes faces a ces situations? Tout a avoir avec le choix de notre Autel.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Madame,
    Merci et que Dieu vous bénisse davantage!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce passage est vraiment fort ! Si nous avons un oeil qui est comtaminer par de mauvaises choses il faut en quelque sorte arracher cette œil car il risque de contaminer tout le corp . C'est fort ! Il faut vraiment veiller a ne pas se laisser contaminer par ce monde , lutter chaque jours pour avoir l'oeil pur car cela est très important ! Message très édifiant merci Mme .

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Chaque jour c'est opportunité de nous préparer pour s'approcher de Dieu, en veillant, de faire attention à ce que nos yeux voient, les mauvaise pensées qui viennent sans prévenir, toujours tenir sa demeure propre pour qu'il puisse se promener librement avec joie.

    RépondreSupprimer
  6. Rosiane de Paris3 juillet 2014 à 02:18

    merci madame nous devons prendre soins de tout notre corps qu'il ne soit pas souillé et veillé a tout moment notre corps est le temple du saint Esprit Amen

    RépondreSupprimer
  7. Amém Mme Rose… Qui notre vie soit un vrai temple pour notre Dieu.

    RépondreSupprimer
  8. Merci me Rose pour tous vos messages qui nous fortifie. Oui, il faut qu'on se protège car il est tres facile de se laisser influencé et contaminé par ce monde. Mais notre lutte de veiller et prier va nous garantir le plus important qui est notre salut. Ça en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement c'est très facile d'avoir une mauvaise pensée à nous de laisser descendre pour le coeur au pas il faut attachée toute suite quand ça arrive !!! Ludmilla Perez Ivry sur seine

    RépondreSupprimer
  10. Veiller est un des points les plus importants pour notre vie spirituelle. Il est difficile de construire mais facile de perdre.
    Aurélie Ivry

    RépondreSupprimer
  11. Il faut que je veille a mes pensées et mes attitudes,surtout a ma façon de marcher et de regarder..

    RépondreSupprimer