lundi 14 juillet 2014

Jeune de Jésus - Jour 35



« Trois jours après, il y eut des noces à Cana en Galilée. 
La mère de Jésus était là, et Jésus fut aussi invité aux noces avec ses disciples. Le vin ayant manqué, la mère de Jésus lui dit : 
Ils n'ont plus de vin. Jésus lui répondit : Femme, qu'y a- t- il entre moi et toi ? Mon heure n'est pas encore venue. 
Sa mère dit aux serviteurs : Faites ce qu'il vous dira. « 
 Jean 2 : 1 – 5


Après que j’ai lu ce passage, j’ai resté en méditation... 
J’ai vu une chose très importante : Marie a conseillé les disciples de Jésus à obéir à Lui : Faites ce qu'il vous dira ...
Alors j’ai pensais ; si nous prenons la même détermination de faire la volonté de notre maître, jour après jour et prenons  l'habitude de l’être obéissantes ; nous saurons toujours sa volonté ayant aussi la victoire dans tous les sens.

Rose Fontes  


3 commentaires:

  1. Obéir est un sacrifice.... Et un plaisir une fois acquis.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame,
    En effet, l'obéissance à Sa parole est la "CLEF" de la victoire dans toutes choses. Merciiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer