mercredi 9 juillet 2014

Jeune de Jésus - Jour 30




"Notre Père qui est aux cieux! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne- nous aujourd’hui notre pain quotidien;  pardonne- nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; ne nous induis pas en tentation, mais délivre- nous du malin. Car c’est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen !"
(Le vrai modèle de prière)
Mt 6 : - 13 

Avant Le Seigneur Jésus, nous à enseigne que nous ne devons pas faire de vaines répétitions. Après, Il nous enseigne à prier avec l'intelligence spirituel : Mon Père Tu es dans le ciel ! Aide-moi à sanctifier ton Nom, que Ta présence soit avec moi et que je puisse habiter pour toujours avec Toi dans ton règne ; Aide-moi à faire 
ta volonté ici dans cet monde difficile ...
Et Jésus continue à nous enseigner en disant : Donne-moi ce que j'ai besoin ! Santé, prospérité, une famille bénite etc. Tout que j'ai besoin jours après jours.
Maintenant le grand secret : Pardonne-moi mes pêchées  et mes fautes, tel comme je pardonne à mes ennemis ; à savoir ces qui m'ont fait du mal ...
Parce que Seigneur, tout le pouvoir appartient  à Toi ! Ainsi la Gloire. Amen.

Rose Fontes 


3 commentaires:

  1. c'est important de bien savoir prier, c'était une chose que je savais pas bien faire avant malgré que j'étais sincère. Prier intelligemment. Merci Madame

    RépondreSupprimer
  2. Amen ! J'ai appris par cœur cette prière quand j'étais petite mais ce n'était pas une prière c'était une récitation. Quand je suis arrivée au CAU, j'ai compris le message de cette prière, ce que Jésus attend de moi et ce qu'il m'enseigne à travers ces mots. Et là , c'est devenu une prière, et une prière qui se renouvelle à chaque fois car elle me dirige sur tant de choses...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Madame,
    C'est bon à savoir, merciiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer