mardi 15 juillet 2014

Jeune de Jésus - Jour 36





« Le messie qu'en appelle Christ quand ’Il viendra ; il nous annoncera toutes choses .Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle. Là-dessus arrivèrent ses disciples, qui furent étonnés de ce qu’il parlait avec la femme. Toutefois aucun ne dit: Que demandes- tu? Ou: De quoi parles- tu avec elle? Alors la femme, ayant laissé sa cruche, s’en alla dans la ville, et dit aux gens: 
Venez voir un homme qui m’a dit tout ce que  j'ai fait; ne serait- ce point le Christ? Ils sortirent de la ville, et ils vinrent vers lui. Pendant ce temps, les disciples le pressaient de manger, disant: Rabbi, mange. Mais il  leur dit : J'ai à manger une nourriture que vous ne connaissez pas. »
Jean 4 : 25 - 34  

Bon, ici le Seigneur Jésus a  parlé de son sacrifice et a Il montré une préoccupation à cause de son devoir de accomplir la volonté du Dieu Père; non parce qu'il savait qu'il allait souffrir. Mais Il devait  préparer le chemin qu'allais nous mener au salut. Le seigneur Il savait qu'il ne pouvait pas s'engager en beaucoup de choses au de la de sa mission. Parce qu'il savait que le diable aller faire tout pour empêcher que toutes choses soient accomplies. Merci Seigneur Pour tant grande amour.


Rose Fontes 

5 commentaires:

  1. Bonsoir Madame,
    Oui, merci Seigneur pour ton "INFINI" AmoOoUr!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jésus était venu sur terre une seule et unique chose et il s'en est tenu. Avant nous ne connaissions pas la vérité mais une fois connu la mission est la même..... A nous de s'y engager tout autant que lui

    RépondreSupprimer
  3. Jésus était venu sur terre une seule et unique chose et il s'en est tenu. Avant nous ne connaissions pas la vérité mais une fois connu la mission est la même..... A nous de s'y engager tout autant que lui

    RépondreSupprimer