mercredi 9 juillet 2014

Votre transformation en 7 mois



Ce samedi a eu lieu la réunion mensuelle du Projet Rahab à 17 heures à St Denis. C'était la 1ère rencontre du propos "Votre transformation en 7 mois".

C'est au fil de la lecture du livre "La Femme V" de Cristiane Cardoso que cette transformation aura lieu. Pour la première, les organisatrices ont sélectionné quelques passages des 3 premiers chapitres du livre.

"Parce que Dieu nous a créé "femme" avec un but, un propos, c'est un honneur d'être une femme même si les différents de la vie nous amènent à penser le contraire..." exprime la responsable du Projet.

La direction est claire, le but est défini, chacune des participantes trouvera, ou retrouvera sa valeur, sans dépendre d'un évènement extérieur, se valorisera à ses propres yeux et aux yeux de Dieu, et cela quelques soient les circonstances.

Elle poursuit en disant : "La "Femme V" existe encore. Toutes ses qualités sont en chacune de vous et vous allez au cours des prochains mois, apprendre à les développer. Dieu compte avec vous."

La "Femme V" est digne de confiance, elle est mature, elle pense et réfléchit à ce qu'elle fait... Elle ne se laisse pas emporter par les émotions, ni influencer par les autres. Elle est responsable, à la maison, au travail, partout où elle est. Elle prend soin d'elle, de sa vie spirituelle, elle est elle-même. Elle n'attend pas des autres, elle donne. Elle fait confiance à Dieu, elle ne compte pas sur ses propres forces. 

La "Femme V" fait du bien, elle n'est pas égoïste. Nous ne pouvons pas rester figées sur notre caractère, notre carapace. Si nous voulons être comprises, nous devons comprendre les autres, ne pas trouver des excuses pour ne pas faire le bien, et être sage.

C'est avec une nouvelle vision, que chacune des participantes est repartie, déterminée à devenir une "Femme V" avec l'aide et la direction de Dieu.
Le Projet Rahab est là pour vous aider, vous accompagner, et vous donne rendez-vous le 9 août pour la seconde partie de "Votre transformation en 7 mois".

1 commentaire:

  1. MERCI GRAND HOMME DE DIEU ...

    Je suis dans une grande servitude depuis presque 2 ans souffrant dans les mains d'un mari de fraude, nous étions heureux et laissant ainsi jusqu'à ce qu'il signifiait son ancienne petite amie de temps et il a commencé à sortir avec elle en dehors de notre mariage. Avant de vous le saviez, il arrêta prendre soin de sa propre famille. Il a obtenu une certaine mesure, il avait l'intention de se marier avec elle et me divorcer sa femme, je l'ai pleuré et l'a dénoncé à sa famille, mais il n'a jamais écouté personne, mais pour couper mon histoire courte je suis venu à la recherche d'un véritable spiritualiste qui pourrait détruire leur relation et faire venir de moi et nos deux enfants de retour.

        Sur ma recherche je voyais des gens donnés témoignages sur la façon dont leurs mariages où restaurés par le Dr Wise Solo. Je prends son e-mail et raconté mon histoire à lui et il a accepté de me aider. Après son travail est fait pour moi, le troisième jour, mon mari et la petite amie avait une querelle et il l'a battue et il est venu chez moi et les enfants mendier et demander pardon. Il a dit que ses yeux sont clairs maintenant et il ne fera jamais rien pour blesser à nouveau sa famille et promettent d'être un père attentionné et ne jamais tricher à nouveau. Je suis donc très heureux que je ne l'ai pas lâche à la jeune fille tout remerciements vont au Dr Wise Solo car vous êtes un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde. Je dois le goût des merveilles de votre aide et je vais continuer à parler de vos bonnes œuvres. et à qui cela peut concerner Ceci est son email: drsolowisetemple@gmail.com
       
         Dr Solo m'a dit que je pouvais aussi communiquer avec lui sur beaucoup d'autres problèmes, y compris:

    (1) si vous avez toujours de mauvais rêves.
    (2) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (3) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
    (4) Si vous voulez un enfant.
    (5) Vous voulez être riche.
    (6) Vous souhaitez organiser votre mari / femme à être le vôtre pour toujours.
    (7) Si vous avez besoin d'aide financière.
    (8) les soins à base de plantes
    (9) Si vous n'êtes pas en mesure de satisfaire votre femme le désir sexuel en raison de la faible érection.
    (10) Problèmes avec flux menstruel
    (11) si vous avez refusé de payer, les gens vous en raison ?.
    (12) de résoudre un problème de la terre et de la récupérer.
    (13) Avez-vous votre famille Denny de votre droit?
    (14) Cure de tout type de maladies ou de maladie.

         Contactez-le aujourd'hui et être sûr de vous le bonheur n'a simplement qu'il a fait pour moi. Email: drsolowisetemple@gmail.com

    RépondreSupprimer