mardi 8 juillet 2014

Jeune de Jésus - Jour 29



"Gardez- vous de pratiquer votre justice 
devant les hommes, pour en être vus ;
 Autrement, vous n’aurez point de récompense 
auprès de votre Père qui est dans les cieux."
 Mt 6 : 1


Plus une foi notre Dieu nous fait des avertissements : 
-  Voulez-vous avoir communion avec Moi ?Et recevoir la récompense de moi-même ? Gardez- vous de vivre d'apparence pour plaire le monde.

C'est la proposition qu'Il nous fait aujourd’hui. Vous allez accepter ? Ou vous allez continuer dans la désobéissance ?
C'est à vous de choisir.


Rose fontes 

  

5 commentaires:

  1. Bonsoir Madame,
    Message très édifiant, merciiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  2. Plaire aux Hommes est devenu tellement primordiale dans ce monde qu'on est prête a sacrifier nos goûts, notre raison, nos opinions pour eux mais au final, la récompense est 0, neante, absente.... Tout le contraire de, si nous faisons de toute pour plaire a Dieu.

    RépondreSupprimer
  3. Avant je vivais pour plaire au homme mais depuis que j'ai eu cette rencontre avec Dieu plaire au yeux ne m'intéresse plus du tout chaque jour je cherche a plaire seulement a Dieu .

    RépondreSupprimer
  4. C'est un engagement que je veux poursuivre à chaque instant, en renonçant, en sacrifiant.

    RépondreSupprimer