samedi 19 juillet 2014

Jeune de Jésus - Jour 40




« Ta Nation et les principaux sacrificateurs t'ont livré a moi :
Qu’as- tu fais ? Mon Royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n’est point d'ici - bas. Pilate lui dit: Tu es donc roi?
Jésus répondit Tu le dis, je suis roi ...
Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. »


                        Jean 18 : 36 , 37          

                           
Le Seigneur Jésus notre Roi a donné sa vie pour nous, mais il a aussi passé pour une grande humiliation dans tous les sens ... 
Est-ce que nous que disons que sommes de Dieu, qu'il est tout pour nous ; sommes-nous préparés pour supporter des grandes difficultés pour amour a Lui ? Il faut bien méditer pour que nous ne soyons pas trompés. Dieu vous bénisse. 

Rose Fontes 

2 commentaires:

  1. Parfois pour ci peu on a la pensée d'abandonner...Mais Jésus a tout supporter pour nous.... On lui doit tout

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame,
    J'adhère, merciiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer