mercredi 11 juin 2014

Jeune de Jésus - Jour 2


"Celui qui veut aimer la vie et voir des jour heureux doit veiller sur sa langue pour ne faire aucun mal par ses paroles , et pour qu'aucun propos menteur ne passe sur ses lèvres ." 
1 Pierre 3:10 

Voyons la grande importance qu'on doit avoir de contrôler notre langue, si nous ne prêtons pas oreilles pour enregistrer tout ce que Dieu Parle afin que nous devenons des femmes remplies de l'intelligence spirituel . Quand nous sommes dans cet esprit , Dieu nous conduira et bénira dans toutes choses que nous faisons . 

Rose Fontes

22 commentaires:

  1. C'est vrai nous devons contrôler tous ce qui sors de notre bouche . Je vais mettre cette parole en pratique car cela est très important ! Merci Mme

    RépondreSupprimer
  2. Cette une grande qualité des fois on ne se rend pas compte de l'impacte de nos paroles, je vais désormais vraiment travailler sur cela même si ce sont des petites choses.
    Merci pour ce message

    RépondreSupprimer
  3. Par nos paroles nous pouvons benir comme maudire..
    Parlons peu et ecoutons plus, laissons nous guider par la sagesse et non le coeur!

    Tina Lyon

    RépondreSupprimer
  4. oui parfois il y a rien à dire mais quand même on parle. Je crois que ceux qui parlent peu sont les plus heureux . à pratiquer

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vrai il faut contrôler ce qui sort de notre bouche. Parler peu et écouter plus la voix de Dieu.

    RépondreSupprimer
  6. Le pouvoir de la parole ne peut être mesurer. La langue est un membre a maîtriser

    RépondreSupprimer
  7. Tellement vrai ! Je vais l'appliquee

    Corali

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la parole

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la parole

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Madame, c'est un travail que j'ai effectué auquel j'ai vu Le fruit, grâce à Dieu. Cependant, je ne compte pas m'arrêter là, car je souhaite devenir meilleure tous les jours. Merciiiiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai madame avoir le contrôle de sa langue c'est très important!! à maitriser..donc à travailler pour ma vie quotidienne! nashi st denis

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai en ce moment je contrôle ma bouche et c'est pas facile je demande à dieu de e donné la force que de ma bouche sorte que des bonne chose pasque sent man randre conte j'ai remarqué que des fois je pimenté elle histoire ou il ne faut pas pimenté mai grâce à dieu il a pue me montre sa pour que je change

    RépondreSupprimer
  13. Notre langue est un des plus petits organes de notre corps mais par lui tant de choses peuvent être faites. A nous de choisir entre bénir ou maudire.
    Ludmilla (Guadeloupe)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que nous devons veiller sur notre façon de parler. Parce que par nos paroles, nous pouvons maudire ou bénir qqun

    RépondreSupprimer
  15. Il es vrai que la langue peut bénir et maudir , il faut veiller a ceux que nous disons car il y'a des paroles qui suivent les personnes toutes leur vie
    Valeureuse

    RépondreSupprimer
  16. Nous devons apprendre à maîtriser ce qui sort de notre bouche, car nous pouvons bénir mais aussi maudire par nos paroles... Merci Madame pour ce rappel très important

    RépondreSupprimer
  17. Nous devons écouter plus et parler moins, cela nous fera manquer beaucoup de péchés car la bible dit: celui qui parle beaucoup ne manque pas de péché.

    RépondreSupprimer
  18. Même les paroles les plus insignifiantes peuvent avoir des répercutions, je dois prendre garde à ce qui sort...

    RépondreSupprimer
  19. Ca c'est totalement vrai madame. Comme notre manière de parler peut complètement changé les choses. C'est très fort!

    RépondreSupprimer
  20. Marie-Joëlle Clavier14 juin 2014 à 15:47

    Oui, c'est vrai nous devons toujours faire attention à ce qui sort de notre bouche.

    RépondreSupprimer
  21. Amen. C'est totalement vrai.
    Je doit pratiquée.
    Chacha st denis

    RépondreSupprimer