mercredi 18 juin 2014

Jeune de Jésus - Jour 9

"Oui , c'est bien toi qui depuis ma naissance , m'as protégé .
Tu m'as mis en sécurité sur le sein de ma mère .
Des mon jeune âge , j'ai été placé sous ta garde " 

Psaume 22:10,11
Si nous méditons bien dans la parole de Dieu ,c'est très claire pour nous qui a tous qu'il a appelé, il a gardé et préparé jusqu'au moment qu'on soit préparé pour pouvoir supporter toutes tentations , persécution et toutes sortes de luttes par le quels on pourras être assujetti . Méditons en cela et ayons la certitude qui toute est possible à celui qui crois.
  Rose Fontes 

8 commentaires:

  1. Oui c'est vrai Mme, il faut croire c'est la chose la plus importante , je vais méditer sur ce message merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame,
    Qu'Il est merveilleux Notre Père, merciiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai Il nous a appelé, pour chacun d'entre nous Il a un plan parfait.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois Madame Rose, tout est donc possible. Dieu a un plan merveilleux pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Marie Joëlle clavier18 juin 2014 à 16:01

    Il nous garde, avec notre Seigneur on peut tout supporter et tout vaincre.
    Il connaît nos besoins.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Madame pour partage parfois je crois qu'on arrive pas a comprendre a quel point Dieu nous aime

    RépondreSupprimer
  7. Merci Madame pour ce partage parfois on n'arrive pas a comprendre a quel point Dieu nous aime

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que Dieu est bon. Il prépare tout. Même lorsqu'il nous met à l'épreuve on se demande pourquoi. Chaque choses se fait en son temps. C'est vrai que Dieu ne nous laissera pas seul mais on doit apprendre à voiler de nos propres ailes. Si on perd l'équilibre, Il viendra nous chercher.
    Aurélie Ivry

    RépondreSupprimer