samedi 14 juin 2014

Jéune de Jesus - Jour 5

" Le Père aime le Fils et Lui a donné pleins pouvoirs sur toutes choses.  Qui place sa confiance dans le Fils possède la vie éternelle. "
 Jean 3 : 35,36 

     Vraiment sa m’a fait repenser sur ma vie Spirituel. Si j'ai donné ma vie à Dieu mais au même temps je ne me charge pas de la croix pour pouvoir suivre Jésus, mon sacrifice il n'y aura pas de valeur, parce que je ne respecte pas le sacrifice de mon Seigneur et Sauveur. 


Rosa Fontes

6 commentaires:

  1. Marie-Joëlle Clavier14 juin 2014 à 15:56

    Chaque jour nous devons porter notre croix, faire la volonté de notre roi, que son sacrifice ne soit pas en vain.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame,
    C'est bon à savoir. Merciiiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui le sacrifice ce n'est pas un jour, c'est tous les jours qu'on doit renoncer à notre "moi" à notre volonté afin de faire celle de Dieu et suivre son chemin.

    RépondreSupprimer
  4. Le sacrifice n'est pas occasionnel mais constant, chaque jour nous sommes confrontés a des choix et des réclamations de la chair. Si nous considérons le sacrifice de Notre Seigneur alors nous saurons quoi faire

    RépondreSupprimer
  5. Céline St Denis
    Le sacrifice que Dieu a fait pour nous est très important.
    Notre sacrifice devrait être continuel

    RépondreSupprimer
  6. Seul le sacrifice nous permet de tenir fermes en toutes quelconques situations

    RépondreSupprimer