samedi 31 janvier 2015

3ème Jour - Lutter contre les doutes

Avez-vous de moments des doutes, des moments que vous vous sentez perdu. 
L’anxiété vous empêche de vaincre vos émotions ? 
Alors, écoutez attentivement cet audio et je suis sûre que vous allez comprendre beaucoup de choses et aussi vous allez apprendre quelques attitudes à pratiquer pour recevoir le Saint Esprit. 
N'oubliez pas de laisser votre commentaire. Bisous et à demain




11 commentaires:

  1. Bonjour Madame , merci pour ce message . Je ne vais plus accepter et laisser loger les doutes a l'intérieur de mes pensées , le diable travail beaucoup a travers les doutes , mauvais pensées.. Je vais lutter et veiller a chaque jours pour pouvoir garder mes pensées loin de tout ça .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce message qui me fait comprendre qu'il est vraiment important de se rendre compte que les doutes sont des flèches empoisonnées.
    Notre foi est ce qui nous maintiendra jusqu'à la fin...Que Dieu nous donne la force de toujours pouvoir l'utiliser!

    RépondreSupprimer
  3. Ana Paula Sousa Lopes1 février 2015 à 00:36

    Bonjour Madame Rose
    Ce vrai qui quand nous agissons notre foi, le sentiment ,le doute ne peut pas continue en nous ,en doit enlever tout sort de pensée négatif ,tous qui est contraire a notre foi,qui puisse nous éloigné de Dieu . Afin de ce donne entièrement a Lui .

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mme Rose
    Tout à fait Madame le doute nous affaiblit et c'est ce que le diable veut mais dès que le doute vient dans mes pensées je l'attache parce que je veux garder ma foi pour vaincre.

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait Mme Rose c'est vrai quand nous laissons le doute nous envahir nous devenons faible quand arrive les mauvaises pensées tout de suite je les attaches cela ne viens pas de DIEU ce cela je préserve ma foi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Madame, oui le doute est l'ennemi de la Foi même, et comme les mauvaises pensées on a la pouvoir de dominer, pareil aussi c'est pas facile, mais pas impossible. Une de phrase que l'on m'a apprise et que je m'efforce d'appliquer c'est de douter le doute. Merci Madame bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour madame , merci pour ce message nous devons vraiment lutter à chaque jour pour ne pas laisser le doute s'installer en nous.
    Car si je doute , automatiquement je perds la foi et je ne peux pas m'approcher de Dieu et lui parler comme tout avec Lui est par la foi.

    RépondreSupprimer
  8. Mme Peggy de Villejuif

    Foi + Certitude + Confiance = Pas de place aux doutes... Dieu est avec nous.
    Merci beaucoup Mme.

    RépondreSupprimer
  9. Joëlle Munshie :
    Les doutes nous affaiblissent, c'est vrai et c'est fort ce message, j'ai déjà vécu des situations de doutes et j'ai vu réellement que ces doutes m'avaient affaiblie spirituellement. Merci Madame pour ce message

    RépondreSupprimer
  10. Je dois continuer à lutter pour purifier ma foi et la protéger, afin que le doute et les incertitudes ne puissent pas rentrer. Dieu m'aide chaque jour en cela. Je dois veiller afin de n'accepter aucune négativité pour ne pas être affaiblit.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai lorsque les doutes sont là ils annulent toute notre foi ! Merci madame pour ce message il faut vraiment attaché directement les doutes !

    RépondreSupprimer