vendredi 30 janvier 2015

2éme Jour - Comment dois-je rejeter le mauvaise pensée?

Chères amies, aujourd'hui je vous laisse ici un message supplémentaire pour vous aider dans votre plus grand objectif qui est de chercher le plus important, le Saint Esprit .

Comment dois-je rejeter une mauvaise pensée ? Alors, écoutez ce message qui je suis sûr, va vous aider .

Et n'oubliez pas de laisser vos commentaires.

Bisous et à demain.



24 commentaires:

  1. Merci pour ces messages qui font vraiment du bien. Rien qu'en écoutant on sent le poids être retiré de nos épaules. Dieu est vraiment entrain de tout préparer pour notre bénédiction. A nous d'être attentives...

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je retiens de ce message c'est que pour que ce jeune ai un impact véritable sur nous, nous devons vraiment être séparé de toutes les choses qui nous éloigne de Dieu mais cela part de notre pensée. Le diable est très rusé et va tenter de nous dévier de notre objectif mais nous devons veiller pour pas qu'il puisse semer en nous des pensées qui ne sont pas bonnes, donc nous devons vraiment resté en Esprit pour ne pas que nos pensées soit uniquement dirigées vers Dieu; certes nous devons chercher Dieu par la prière mais aussi dans nos pensées, faire en sorte d'occuper nos pensées avec les choses de Dieu, ne rien laisser de mauvais y prendre place.

    Merci pour ce message madame !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment important d'être en esprit toute la journée et ou que l'on soit. pour cela comme vous l'avez notre pensée doit être en contact avec Dieu et c'est ainsi même que les mauvaises pensées ne viendrons pas. Je vais vraiment faire tous que vous avez dit et être vigilante pour ma pensé ne s'égare pas. merci pour le message

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est une guerre et le diable va essayer d'abord dans nos pensées de nous perturber mais si nous utilisons les armes décrites par vous Mme Rose alors nous n'aurons rien à craindre et nous obtiendrons la bénédiction.
    Les armes: la parole de Dieu, rester en Esprit, être séparée des choses qui nous éloignent de Dieu. Merci beaucoup madame. Je suis fortifiée par ce post.
    Manuella

    RépondreSupprimer
  5. amen , une mauvaise pensée qui n'est pas rejeté immédiatement progresse dans la tête et empêche vraiment une communion avec Dieu car on a tendance à l'écouté. il faut rejété cela alors je vais mettre en pratique
    Mekame claudia

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai madame, nous devons vraiment veillée sur nos pensées , car tout part de là.
    Tout part de notre pensée. C'est là que le diable sème des mauvaises choses, mauvaises idées et autres et en alimentant cela nous nous éloignons automatiquement de Dieu et en mettant en pratique nous tombons dans le péché .
    Vraiment nous devons veiller sur nos pensée et chasser de notre tête rapidement les mauvaises pensées avant que cela devient pire .
    Merci madame

    RépondreSupprimer
  7. Joëlle Munshie :
    C'est fort car lorsque je n'ai pas en pensée la parole de Dieu, lorsqu'il arrive que je ne pense à rien alors les mauvaises pensées arrivent et combien des fois j'ai eu des doutes à cause de ces mauvaises pensées? Souvent! Et lorsque ca arrive j'ai comme une faiblesse en moi. Oui les mauvaises pensées affaiblissent. Grace à Dieu pour ces conseils, merci Mme Rose!

    RépondreSupprimer
  8. Merci mme pour ce message. Effectivement les pensées négatives viennent souvent entacher ma communion avec Dieu mais vous m'avez montré qu'il ne fallait pas nourrir cela au contraire les couper de la racine. Ce n'est pas facile quand nous sommes au travail mais j'ai la certitude que Dieu voit les efforts de chacun et qu'à la fin il y aura la récompense. Encore merci Bone soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Peggy de Villejuif

    Il est vrai que les mauvaises pensées arrivent à tout moment pour des effets destructeurs... A nous de résister ; et de lever nos pensées vers Dieu.

    Merci pour vos astuces.

    RépondreSupprimer
  10. Merci madame pour ce message !, le faite de rejeter nos mauvaise pensés et de ne pas ce nourrir des informations mondaine ne peut que nous rapprocher de Dieu, je dois filtrer mes pensés a fin de ne pas nourrir certaine mauvaise pensés.
    A demain.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment fort ce message! Aujourd'hui Dieu m'a parlé a ce sujet justement et j'ai compris que quand vient la mauvaise pensée je dois rejeter cette pensée et confier en Dieu juste après et ce que vous avez dit attaché et louer Dieu. Merci Mme. <3

    RépondreSupprimer
  12. Je vous remercie madame pour ces conseils .

    RépondreSupprimer
  13. Jennifer, Evry

    Merci pour ces conseils. C'est très fort. C'est vrai lorsque nous ne sommes pas entrain de penser à Dieu, les mauvaises pensées arrivent automatiquement et ces pensées mon bien souvent joué des tours, doutes, questionnement enfin tant de choses qui affaiblissent rapidement. Nous devons rester connecter à Dieu afin que ses pensées ne puissent pas être nourries. Merci pour cette opportunité d'entendre ces conseils.

    RépondreSupprimer
  14. Ce message va beaucoup m'aider. Quand j'avais une mauvaise pensée, je me remettais tout de suite en cause mais Dieu donne cette capacité de venir à arracher toutes mauvaises pensées. Je veux vraiment sortir de ces 21jours, forte et ne plus laisser aucune mauvaise pensée m'affaiblir. Au-delà d'attacher les mauvaises pensées, il faut vraiment les rejeter et je ne peux pas accepter de venir à les nourrir car plus que tout je veux que mon esprit reste temple du Saint Esprit. Avec les vidéos mis en ligne, je peux méditer à tout heure et à tout moment.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour votre message. J'ai appris à changer les pensées négatives pour des pensées positives, cela nous aide à avancer.
    Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Madame,

    Merci pour ces conseils qui pourrait que m'aider en les mettant en pratique, il est vrai que les pensées mauvaises viendront dans mes pensées mais c'est à moi de les combattre à travers la parole de Dieu.

    Encore merci madame et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Ana Paula Sousa Lopes -Cergy1 février 2015 à 00:23

    Bonjour Madame Rose
    Encore une fois un grand merci pour ces message , et comme vous avez dit, nous devons vivre en surveillance constante et faire un grand ménage a l'intérieur de nous afin de être propre pour être remplir de sont Esprit .

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Merci pour ce message, nous devons effectivement maintenir nos pensées connectées à Dieu et avoir nos pensées dans la Parole de Dieu. Une chose que j'ai bien retenu c'est que nous devons réprimander directement lorsqu'une mauvaise pensée vient car lorsque nous le faisons ça travaille dans la pensée et ça prend racine donc c'est à mettre en pratique et ne pas laisser. Marina COLOMBES

    RépondreSupprimer
  19. Merci Madame Rose pour ce message, les pensées est certainement l'une des meilleures armes du diable pour nous attaquer, parfois on ne se rend pas compte qu'on a la pouvoir de dominer, à cause des sentiments, de l'effet que cela produit quand les mauvaises pensées. c'est pas facile mais à force de pratique, on arrive a dominer. merci
    désolé du retard du message mais malheureusement, je n'arrive pas à écouter les audios sur mon téléphone sniff :(

    RépondreSupprimer
  20. merci! amen, cela me fortifie et je reste en veille contre toute pensées. Bsious
    Mlle Emeline Evry

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce message, je tacherais d'appliquer ce que j'ai appris ! Après la théorie vient la pratique.

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment merci pour ces message !!!
    Je n'ai meme pas de mot pour dire à quel point cela me fortifie et me pousse à avancer

    RépondreSupprimer
  23. Merci madame pour ce message ! Nous avons cette force de lutter contre n'importe qu'elle pensée ! Et surtout ne pas les laisser prendre racine en nous.

    RépondreSupprimer
  24. C'est là qu'on fait Le moins attention ! Notre pensée alors que c'est la place la plus dangereuse, c'est vraiment important plus que ce que je croyais...

    RépondreSupprimer