lundi 12 janvier 2015

40 Secrets N°32 - Écrivez sur le miroir




Il faut avoir de la poigne !

J'ai pensé dernièrement à tout cela, en voyant une quantité gigantesque de femmes qui disent avoir confiance en Dieu, mais aucune en elles-mêmes...

Lorsque vous croyez en vous, vous transmettez une certaine confiance à tous ceux qui vous entourent et cela vous enrichit dans tous les domaines de votre vie.

Comme il est bon d'être à côté d'une personne confiante et positive et un ennui d'être auprès d'une personne négative, peu sûre d'elle même, qui réclame et est rouspéteuse...

 

Je ne parle pas d'arrogance, ne confondez pas, s'il vous plaît.

 

Cette confiance est très différente de l'arrogance et c'est quelque chose de très positif. 

Elle doit aussi être constante, car nous ne pouvons pas être comme les vagues de la mer: à un moment en haut, à un autre, en bas....

 

Cette confiance peut se traduire par un autre mot : la Foi

Vous devez avoir la Foi en Dieu et foi en vous-mêmes, sinon à quoi vous servirait votre foi en Dieu si vous ne croyez pas qu'elle peut s'étendre jusqu'à votre personne ?

 

Même si personne ne mise sur vous, le Seigneur Jésus a donné sa propre vie !

Combien de fois n'avons nous pas entendu des paroles négatives ?

Le diable utilise cela pour nous mettre à bas!

Soyez forte !

Soyez courageuse et mettez tout sans dessus -dessous !!

Changez la situation !

Vous le pouvez !

 

 

Tâche 32

Écrivez sur un miroir. Celui dans lequel vous vous regardez tous les jours au lever... "Je peux le faire ! je suis forte ! je crois en Dieu et j'ai un grand potentiel ! Je crois en moi!!"

Et commencez à agir ainsi.

Si Jésus est en vous, alors en vous "regardant dans le miroir ", vous devez bien le voir !!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Sa fait du bien de lire ce genre de message dès le début de la semaine :)
    Je suis entrain de laisser ma nature de pessimiste derrière et je veux commencer à voir les choses positivement.
    Je ne veux plus être une vague je veux transmettre ma confiance aux alentours de moi.
    Anisia Paris

    RépondreSupprimer