dimanche 1 février 2015

4ème Jour - Soyez généreuses


Donner sans attendre de  recevoir! C'est l’ordre du jour même si ce n'est pas toujours évident.
Ecouter l'audio d' aujourd'hui, et vous allez  apprendre à être généreuse même dans votre relation avec Dieu. Combien de fois on parle avec Dieu juste pour demander, juste pour qu' Il écoute nos pleurs.

Un des plus grand secret pour recevoir le Saint Esprit vous sera dévoilé aujourd'hui .

Bisous et à demain.



10 commentaires:

  1. Bonjour ..
    Je vous remercie madame pour cette audio et ce qui m'a marquer c'est le fait de donner pour recevoir ( on le sais tous je pense ) mais pourtant c'est quelque chose que l'être humain à beaucoup de mal à faire et justement ce jeûne c'est une opportunité de donner sans chercher à recevoir .

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai Madame nous devons être généreux et donner sans attendre des autres ce message est vraiment très important merci .

    RépondreSupprimer
  3. Souvent on attend plus souvent de Dieu en priant seulement, mais cela ne fonctionne pas comme ça. De plus, on oublie souvent qu'en faisant seulement un pas, Dieu en fait 10, il demande pas grand chose de nous, et la récompense est démesuré comparé à notre imagination. Soyons prête à donner. Merci Madame.

    RépondreSupprimer
  4. c'est la meilleur chose, lorsqu'on donne sans recevoir, tu recevra tôt ou tard quand tu ne t'y attend pas.
    bisous a toutes.

    RépondreSupprimer
  5. par ce message je comprends que si je veux recevoir plus de Dieu durant ce jeune de Daniel, je dois me donner plus a Dieu.
    merci madame

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup . Avoir le St Esprit est une richesse abondante ! que nous meme ne convoite personne car on nous ce trésor donne le double de ce que nous avons . Etre prete a donner sans retour :)
    mlle Emeline d'Evry

    RépondreSupprimer
  7. Mme Peggy de Villejuif

    Bonsoir et merci pour cette vidéo. Pour ma part j'ai appris à être généreuse dans mon quotidien... ce n était pas le cas avant. J avais une part d égoïsme en toutes choses. J'ai appris à changer. Si l on veut plaire à Dieu... on doit renoncer à ses manies.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  8. Joelle Munshie :
    Très fort. Merci pour ce grand secret Madame Rose

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce message madame,

    Ce qui m'a le plus touché est le fait de faire ce que nous voulons avoir. Aimer pour être aimé, honoré pour être honoré ! "Si nous avons soif et que nous donnons à boire alors notre soif sera rassasié" Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Cet audio m'a vraiment beaucoup parlée.Je pense au nombre de fois où je demande à Dieu aide-moi à faire ci, donne moi la force de faire ça etc... Mais je ne lui demande jamais (ou en tout cas rarement), est ce que tu veux que je te donne. t c'est pour ça que jusqu'à présent je ne savais pas quoi sacrifier pour ce jeûne. Je voulais recevoir mais j ne savais pas qu'est ce que Dieu voulait que je Lui donne. Maintenant que je sais ça, je sais quoi parler dans mes prières! Merci beaucoup madame !!

    RépondreSupprimer