lundi 16 février 2015

19ème - Laissez l’argent être votre serviteur et non votre seigneur"

Ecoutez l'audio pour bien comprendre le titre d'aujourd'hui, car vous pouvez très vite dire "mais non, l'argent n'est pas mon seigneur!". Alors, écoutez attentivement et je suis sûre que cela va beaucoup vous aider.

Dieu vous bénisse et à demain .





1 commentaire:

  1. Bonjour Madame, Merci pour ce message d'alerte. Parfois on ne rend pas compte, car nous agissions, nous disons que l'argent n'est pas notre Seigneur, nous ne cherchons pas à être "riche" ect... il y a quelque temps de cela,en m'analysant, j'avais remarquais la manière dont je donnais mes offrandes, parfois je donnais ce que j'ai, sans conviction, je donnais peu, parfois je réfléchissais avant de donner, avec des pensées du genre " mais tu vas en avoir besoin pour ceci pour cela", " tu as déjà donné hier alors, aujourd'hui c'est bon", et quand je m'étais rendu compte que cela était erroné, j'ai changé ma façon mais en écoutant votre audio, nous pouvons facilement faire de notre argent notre Seigneur. Merci Madame.

    RépondreSupprimer