mardi 10 février 2015

13ème - Dieu d'abord !

Si Dieu est le premier dans notre vie, si toutes les choses que nous faisons sont d'abord pour lui, alors Il jamais va nous laisser tomber. Ecoutez l'audio d'aujourd'hui et laissez vos commentaires. Dieu vous bénisse et à demain.




10 commentaires:

  1. Bonjour madame Rose merci pour tout ces messages que vous postez. En effet une fois que l'on a son Esprit et que l'on dépend de Dieu, on se préoccupe de ses biens car nous avons la certitude qu'il s'occupera de nous.
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  2. Joelle Munshie :
    Ce message est fort et vrai. J'ai deja vecu ve genre de situation et cela m'arrive encore lorsque je ne suis pas attentive et lorsque je me preoccupe avec mes choses, mes demarches, mes projets tout ca, ca semble difficile, on dirait les choses s'empirent mais lorsque je me preoccupe avec les choses de Dieu, lorsque je fais des efforts pour lui, pour Lui etre agreable alors de son coté il prend soin de ma vie et les benedictions arrivent de là ou je n'ai meme pas cherché. Merci Mme Rose.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Madame, merci pour ce message. Parfois dans les situations difficiles, on cherche de l'aide car on veut vite sortir du gouffre qu'on oublie de confier en Dieu. On prie, on parle, on dit avec notre bouche que Dieu va faire mais notre intérieur pense le contraire car la préoccupation est plus imposante que la confiance. Mais si nous désirons nous en sortir, avoir la victoire c'est uniquement en Dieu que nous devons confier sans anxiété

    RépondreSupprimer
  4. Mme Peggy de villejuif

    L espérance en Dieu me fait tenir fasse aux problèmes - Dieu d abord... oui... Dieu d abord car il connaît toutes choses et peut faire l impossible devenir possible. Donc je dois me contenter de faire ma part, donner le meilleur de moi-même. Ce que j'ai appris dans cet article est que nous devons prendre soin des choses de Dieu et lui il prend soin de nous. Donc je dois pas me préoccuper de moi mais seulement confier en Dieu et faire ma part devant lui au quotidien sans me soucier et il s occupe du reste.
    Merci Mme.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mme Rose pour ce message très fortifiant qui m'a beaucoup aidé.
    Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour madame,
    Avec ce message, je me rend compte sue confiance et fidélité vont avec patience car si nous avons cette ferme assurance qu'il vas résoudre la situation nous attendons la benediction sans anxiété etc.. mais avec une ferme assurance et une grande détermination. Nous avons la chance d'avoir me seigneur Jésus-Christ qui est notre avocat auprès du Père alors profitons mais surtout je veux être plus proche de lui car il est le premier et le dernier.
    Merci madame pour cette direction

    RépondreSupprimer
  7. Aurélia
    Merci mme pour la parole d'aujourd'hui il faut vraiment mettre toute sa confiance en Dieu. Parfois on a tendance à le dire avec la bouche mais pas forcément avec nos attitudes. Alors que lorsque l'on s'abandonne à Dieu, c'est de corp , âme et esprit. Donc voilà il faut prendre soin des choses de Dieu et ne pas agir avec la force de ses bras.

    RépondreSupprimer
  8. Ce message fait énormément de bien à entendre. Fortifiée et réconfortée!
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mme ROSE
    Lorsque vous avez parlé le verset qui m'est venu en tête est le suivant: "FAIS de l'éternel tes délices, et il te donnera tous ce que ton coeur désire" extrait du livre de PSAUME. Il est vrai que lorsque l'on se préoccupe avec les choses de notre père sans même dire un mot il se charge de prendre soin de chacun de nos besoins. Dieu prends plaisir envers ses fidèles serviteurs

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,mme rose ce message ma toucher car je mettais pas dieu en premier c la 2eme fois jai eu une experience avec lui pendant le jeune de daniel mais je me confier pas en lui je reprenais mes mauvais attitudes avec la tele c moi je doit mettre en second plan donc je remercie le seigneur jesus pour cette chance a le rencontrer car je vais jeuner ses 7jours et le chercher vraiment car il est number 1 ..... sheyrena

    RépondreSupprimer