mercredi 4 février 2015

7ème - Quelle est votre bien plus précieux?

Quel est votre bien plus précieux? Quelles sont les choses ou même les personnes que vous mettez avant tout?

Combien de fois nous disons avec nos paroles que Dieu est le premier, mais dans notre coeur nous avons autre chose.
Aujourd'hui, à travers cet audio vous allez apprendre comment toujours maintenir un partenariat avec Dieu et par conséquence Il sera toujours le premier dans votre vie .
Dieu vos bénisse et à demain .






10 commentaires:

  1. Ana Paula Sousa Lopes4 février 2015 à 08:16

    Bonjour Mme Rosa
    Je viens d'écoute le message d'aujourd'hui et j'étais entrain de regarde les synonyme du mot Partenariat (alliance,association,collaboration et coopération ) et en tout ces exemples qui je trouve qui soit pour faire une alliance ou meme une association il faut la collaboration de 2personne ,par exemple ainsi comme dans 1couple la relation physique pour qui ça puisse marche il faut la collaboration de tout les 2. et le meme ce entre nous et Dieu ,comme vous avez dit ce trop facile a dire qui ce Dieu le 1ére dans notre vie , mais ce avec nous atitudes qui nous allons prouvé cela a partir du moment ou je me donne a Lui a 100% sans reserve , sans mesure des eforce , ce ne plus moi qui vie mais ce l'Esprit de Dieu qui est dans le commande de ma vie et pour cela ,nous devons sacrifie jour après jour notre ego,volonté, nous envies , pour faire unique et exclusivement la volonté de Dieu .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour madame je vous remerci dans cet audia et c'est cela ce que nous ecoutons , nous mettons en pratique afin de polir pluss et confier Dieu de son Tout . bisous,
    Mlle Emeline d'Evry

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui m'a le plus interpeller c'est le fait voir que Dieu a fait une promesse, une alliance avec L'Homme et il est impossible pour Dieu de la défaire Mais que c'est l'Homme qui a le pouvoir de briser cette alliance, et oui le sacrifice spirituel est plus difficile car cela demande de notre chair, volonté. Mais il est constant ce qui permet d'évoluer avec Dieu.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir madame,
    merci pour cette audio, en ce jeune je dois me rapprocher de Dieu et ainsi renouveller mon alliance avec lui.

    RépondreSupprimer
  5. Merci madame pour ce message, nous devons constamment chercher a investir de toute notre force dans notre relation avec Dieu cela ne peut pas passer en second position!

    RépondreSupprimer
  6. Entretenir et préserver notre alliance avec Dieu implique des sacrifices c'est sûr...mais ils en valent la peine...
    Analysons et voyons qu'est ce qui nous empêche de le faire afin que nous ne fassions qu'un avec Dieu.
    Encore une fois merci mon Dieu et merci Mme Rose pour ces messages qui sont déjà entrain de nous bénir...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Ce qui m'a réveillé c'est le fait qu'il ne fallait pas s’accommoder à faire ce que je suis habitué à faire : comme prier, donner ma fidélité, médité etc... Mais aller au-delà de tout ça, je dois chercher à mettre toutes mes forces pour garder ma communion avec Dieu.

    RépondreSupprimer
  8. Joelle Munshie : "Dieu ne peut rien faire pour nous si nous ne travaillons pas pour cela" c'est fort! Merci beaucoup pour ce message Madame Rose, que Dieu vous benisse!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour madame ,
    Par ce message je comprend que Dieu a déjà fait sa part pour moi, mais maintenant pour que Sa Parole vienne a s'accomplir dans ma vie , je dois faire ma part au quotidien pour maintenir ma communion avec lui , faire Sa volonté etc .
    Tout est entre mes mains , tous dépend de moi .

    RépondreSupprimer
  10. Merci Madame.
    C'est comme vous l'avez dit le plus important est de maintenir ce partenariat avec Dieu.
    Avec ce désir ardent de savoir plus et d'être plus de Dieu.
    Et ce jeune de Daniel est l'opportunité pour nous de restituer notre partenariat avec Dieu.

    Merci Madame Rose

    RépondreSupprimer