mardi 17 février 2015

20ème - N'essayez pas de cacher à Dieu qui vous êtes vraiment


Nous sommes presque à la fin du Jeune de Daniel, mais cela ne signifie pas que nous allons finir avec notre objectif qui est d'être plus proche de Dieu, d'avoir Sa présence dans notre vie.

Ecoutez l'audio d'aujourd'hui et laissez vos commentaires.

Dieu vous bénisse et à demain.




5 commentaires:

  1. Moi personnellement pour les 21 jours de Daniel je réclamait à Dieu son saint esprit, mais Dieu ma ouvert les yeux sur mon état intérieur je prenais jamais conscience de ces défauts qu'il m'a dévoilé. Comme dit le pasteur très souvent l'esprit est saint il ne peut pas habiter dans un endroit sale donc pour pouvoir recevoir le saint esprit je dois me purifier d'abord à l'intérieur. Et je remercie le seigneur de m'avoir ouvert les yeux sur mon état intérieur donc mon combat c'est moi même comme on dit si bien mon "moi" le "je".
    Prenez ce jeune au sérieux ouvrez votre coeur à Dieu parle lui sincèrement et il vous guidera
    que Dieu vous bénisse .

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on a tendance à dire Dieu sait tout de moi, j'ai pas besoin de parler mais j'ai compris qu'il veut qu'on parle afin d'assumer qui on est vraiment, reconnaître en confessant afin de se dépouiller Des mauvaises choses ou d'exprimer Notre adoration, il veut l'entendre pas le deviner

    RépondreSupprimer
  3. Joelle Munshie :
    Grace à Dieu. Ces messages chaque jour sont vraiment une grande benediction. J'apprend beaucoup. Merci Mme Rose, que Dieu vous benisse grandement!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mme Rosa, merci pour votre disposition que Dieu vous utilise pluss chaque jours. Ainsi , ce que jai compris a travers cet audio, je dois etre transparente devant toute autorité de Dieu , ne pas fuire mais affronter en face les problemes et etre ce que Dieu veut que je sois , etre comme Lui . merci,
    Mlle Emeline d'Evry.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce message car c'est vrai que c'est à travers la transparence que Dieu peut travailler en nous.

    RépondreSupprimer