mardi 24 février 2015

40 Secrets N°38 - MAL PLACÉE POUR EN PARLER


Je m'étais réveillée ce jour -là avec une sensation étrange, différente, je ne me sentais pas très bien. Se lever du lit a été difficile, m'apprêter, un sacrifice, et la pensée qui me venait à l'esprit était la suivante: " Ah non... Aujourd'hui cela va être un de ces jours... "

Les heures passent sans affronter beaucoup d'obstacles jusqu'au moment d'aller à l'aéroport, je dois aller chercher quelqu'un... 

Soudain, une vague de pensées m'assaille, j'entends une  forte voix me disant: " Tu vas percuter une voiture ! Tu vas mourir ! C'est ton heure ! "

" C'est attaché !" Ai-je répondu, mais cela n'a pas eu beaucoup d'effet. 

J'entre dans la voiture et la voix est si forte et puissante dans ma pensée que je conduis apeurée, je vois même, dans mon esprit, un accident se produire, quand soudain j'entends un furieux klaxon derrière moi..

Je viens de faire une queue-de-poisson au chauffeur de derrière, qui a furieusement commencé à me montrer tous les doigts de la main, faisant tous les signes que vous connaissez.... 

A ce moment là, j'ai commencé à me poser des questions sur ces pensées... 

Quelle en est la raison ? Pourquoi y ai-je prêté attention ? Pourquoi semblent-elles si justes ? D'où proviennent-elles ?

Sûrement pas de Dieu ! Dieu ne viendrait jamais avec de telles pensées !

J'ai commencé à parler haut et certainement si quelqu'un m'a vu, il m'a prise pour une folle... 

" Je t'ai démasqué, diable ! C'est toi qui es en train de me crier aux oreilles, ces choses si horribles ! Si je te dis que tu es enchaîné, ce n'est pas suffisant, je te dis encore plus, si je meurs, j'irai auprès de mon Seigneur ! Quel délice ! Pourquoi avoir peur ? Tu peux venir chaud, je boue intérieurement, malheureux !"

J'ai mis mon pied sur l'accélérateur et je me suis remise à conduire dignement, sans peur. 

Mon esprit était désormais peuplé de merveilleuses, de comment seraient le Ciel et les choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment... 

J'ai commencé à chanter et même à rire ! Lorsque jeune suis rendue compte que j'étais arrivée à l'aéroport et ces pensées ne m'assaillaient plus !

Ce jour là, j'ai compris qu'une fois mécanique ne suffisait pas !

Seule une foi intelligente, qui remet en question les choses, qui défie, est le chemin pour une vie libre et heureuse !

Il est important de nous questionner à propos de la nature de certaines pensées. Il est essentiel de savoir d'où elles proviennent pour que nous puissions agir. 

Nous ne pouvons pas accepter tout ce qui vient à notre esprit. Nous devons savoir quand Dieu nous parle et quand il s'agit du diable... La voix de Dieu est différente de la voix du diable, bien sûr !

La voix de Dieu est simple et innocente, celle du diable accusateur, malin et suffocant. 

A vous qui est célibataire, Dieu dit :"Ma fille, aie confiance en moi!"

Le diable dit :"Tu vas finir vieille fille !

Tu ne trouveras personne ! Tu es déjà vieille, personne n'est avec toi! Personne ne voudra jamais de toi !

 

Tâche 38

Lorsque ce genre de pensées vous bombarderons, vous savez déjà qui parle ! A ce moment là, vous devez utiliser votre foi intelligente et le défier, le démasquer, faire taire ce malheureux !

Si vous ne le faites pas, vous allez croire à ces pensées et elles vont se produire. 

Vous devez agir, chère amie !

Vous ne pouvez pas empêcher ces pensées de venir, mais vous pouvez les empêcher de demeurer dans votre coeur !

Vous les remettre en question, en douter et les massacrer ! Vous le pouvez !

1 commentaire:

  1. Oui souvent, on se sent si sale devant autant de mauvaises pensées, dire c'est attaché malheureusement n'a jamais rien fait,merci pour ce post parce que c'est se qui se passe vaut mieux la qualité que la précipitation , ça vaut la peine que Dieu met à nos côtés quelqu'un qui sera utilisé pour nous sauver que d'être avec je ne sais pas qui, merci pour ce post!

    RépondreSupprimer