dimanche 8 février 2015

11ème - La gloire


Beaucoup des personnes après avoir reçu le Saint Esprit se sentent déjà capables de faire les choses par la force de son propre bras. Et c'est la que commence le danger et la chute de beaucoup des personnes. Ecoutez l'audio de aujourd'hui et analysez à qui ou à quoi vous êtes en train de donner la gloire.


3 commentaires:

  1. Parfois nous sommes trompés par la force de notre bras, par faute de renouvellement de l'Esprit, par habitude de faire, à cause de la connaissance de la Parole, l'orgueil s'installe sans qu'on puisse s'en apercevoir.
    A si nous ne veillons pas, nous ne sommes pas attentive à l'alerte du Saint Esprit, plus l'orgueil grandira plus nos oreilles se fermeront. Et parfois la grâce de Dieu permet de s'en apercevoir et parfois cela est trop tard. Merci Madame bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci madame pour ce message .
    Depuis que j'ai véritablement connu Dieu , je suis bien consciente que sans Lui je ne peux rien faire , je ne serai même pas où je suis aujourd'hui ... je sais ainsi tout ce que je suis aujourd'hui et que je fais c'est seulement grâce a Lui , grâce a toutes les capacités qu'Il me donne par le biais de Son Esprit et je Lui rend toute gloire car je sais que rien ne vient de moi , je suis juste un instrument entre Ses mains.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'au départ quand nous recevons le Saint Esprit nous pensons que nous ne ferons plus d'erreur, que nous allons devenir presque parfait. Cependant, très vite, Dieu nous rappelle à l'ordre en nous rappelons que sans Lui nous ne pouvons rien faire. Grâce à Dieu pour cela ! C'est une vérité pure...
    Merci pour ce message

    RépondreSupprimer