vendredi 6 février 2015

N'arrêtez pas de gagner d'âmes 2



N'arrêtez pas de gagner d'âmes ( c'est la condition )
( Proverbes 11.30 ) Le fruit du juste est un arbre de vie . Et le sage s'empare des âmes .  Voici , le juste reçoit sur la terre une rétribution . Dieu Il merveilleux et Juste .  Peut importe votre position a l'Église ni même la quantité d'âmes qui vous avez déjà gagné , ni même les responsabilités que vous avez . Qui est sauvé , toujours vaudras sauver . Quand vous laissez que le Saint Esprit vous utilise . Lui même prépare toutes les conditions pour vous utiliser par tout . Dans le travaille , a la maison , dans la rue ... Vous seriez une source débordante . 


1 commentaire:

  1. Merci pour ce message madame .
    je reste bien consciente que ma position a l'église , les responsabilité que je peux avoir et ce que je peux faire ne garantit pas du tout mon salut. Le plus important reste ma relation avec Dieu, mon salut . Et si je suis sauvé , naturellement , sans forcer le désir de contribuer au salut des autres sera aussi là car c'est LE saint Esprit qui m'utilisera .

    RépondreSupprimer