mercredi 18 février 2015

21ème - "Ne sois pas juste à l'excès, et ne te montre pas trop sage"

Avoir la crainte, le respect envers Dieu, ne nous laisse pas être juste en excès.
Quand nous sommes dans l'Esprit, nous ne sommes pas trop exigeants avec les autres, ni avec nous, car Dieu nous donne l’équilibre .
Ainsi comme, malgré nos imperfections, Dieu nous a donné l'opportunité de le connaître, on doit aussi donner des opportunités aux autres .

Dieu vous bénisse.



2 commentaires:

  1. Bonsoir Madame, je n'ai pas du tout envi que les 21 jours finissent mais je suis contente d'apprendre que nous aurons quelques messages audio encore. Cela m'a beaucoup aidé, permis de m'analyser enivre plus en profondeur et comprendre certaines choses. Un grand merci.

    Pour le message d'aujourd'hui, cela m'a fait penser à un message que le Godllywood m'a transmis très fort. La manière dont je suis avec moi même, ce que je pense de moi, exige de moi, dit de moi même je le suis avec les autres, ça m'a fait remettre en question et appris à me connaître davantage afin de m'améliorer j'ai trouvé cela très fort. Ne pas être trop juste à l'excès.... Merci encore Madame. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mme Rose ! Oui nous devons craigner Dieu et ne pa exiger aux autres et à soi meme la perfection cela nous ferons pas avancer mais je dois regarder à moi meme , et aussi donner aux autres afin qu'ils soient aussi dans la prsence de Dieu alors notre priorité dans ce monde c'est etre une sentinelle , gagner beucoup d'ame . Ainsi marcher dans lintégrité avec Dieu et s'eloigner de toutes conversations nuls qui peuvent contaminer à notre foi . merci , Dieu vous bénisse
    Mlle Emeline d'EVRY

    RépondreSupprimer