jeudi 12 février 2015

15ème - Le péché

Erreurs du passé, des choses qui sont encore enracinées dans votre intérieur.

Dieu veut nous libérer mais pour cela il faut les confesser, être transparente et sincère.

Je vous invite à écouter l'audio d'aujourd’hui, et une fois de plus, apprendre à mettre tout cela en pratique.

Dieu vous bénisse et à demain.



8 commentaires:

  1. Amen !
    A véritablement mettre en pratique car nous y avons toutes à gagner et vraiment rien à perdre...
    Merci pour ces bénédictions Mme Rose que Dieu vous bénisse abondamment.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Madame Rose, quand on reconnaît ses failles, erreurs ou péchés, on se sent de suite accuser car ce n'était pas notre intention envers Dieu, et parfois on donne plus de force à l'accusateur qu'au pardon de Dieu. Pourtant c'est écrit, qu'il nous pardonne si nous faisons notre part, mais nous même nous nous pardonnons pas, lui ne nous condamne pas mais nous même oui. Mais ce n'est pas le bon chemin pour aller a Dieu. Merci Madame

    RépondreSupprimer
  3. Oui il est très important de se pardonner à Soi même ainsi se justifier par la Foi devant Dieu. Avancer pour ne plus regarder en arrière rester triste ou accomoder. Dieu est juste juge, je dois agir avec une bonne conscience et hair le pêche ce qu' Il veut c'est qu'on soit né de L'esprit et du Feu. Ainsi Sa promesse accomplira, je suis libre et enfant de Dieu je dois veiller sans cesse. Que Dieu vous bénisse et vous utilise plus
    Mlle Emeline d'Evry

    RépondreSupprimer
  4. Merci Madame.
    Car trop souvent nous oublions que nous devons parler, avouer pour avancer.
    Et en se déchargeant comme vous l'avez dit nous permet de prendre conscience et de ne pas commettre les même erreurs.
    En ayant la haine contre le péché.

    Un message qui fortifie merci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup madame pour ce message. Comme vous l'avez si bien dit nous restons humain donc nous ferons toujours des erreurs mais le plus important est de ce repentir après une erreur et la manière a la quel nous détestons le péché. Mais vraiment c'est que nous devons garder c'est que après avoir agit d'une manière qui ne plait pas à Dieu nous devons lui demander pardon sincèrement et non d'une manière mécanique ou routiniere.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce message Madame, Dieu voit ce qu'il y a au plus profond de nous mais nous devons toujours faire cette démarche de revenir vers Lui pour Lui prouver notre volonté de Lui plaire.

    RépondreSupprimer
  7. Joelle Munshie :

    C'est vrai, le pardon libere et j'ai deja vecu des situations comme ca ou je me sentais lourde, mal et lorsque jai demandé pardon alors jetais libre, legere et heureuse, grace à Dieu. Merci Mme Rose

    RépondreSupprimer
  8. Je me retrouve dans ce message car avant le diable m'accusais pour la vie que j'avais eu et il m'arrrivais même de me sentir mal alors que j'avais déjà demander pardon. Mais grâce a Dieu j'ai compris et je ne lui ai plus donné cette opportunités parce que je suis une nouvelle creature de Dieu.
    Merci pour ce message et bonne journée.

    RépondreSupprimer