samedi 14 février 2015

17ème -Les attitudes

Quelle type des attitudes avons-nous, devant les autres, devant les problèmes et même devant Dieu?
Beaucoup de fois nous parlons une chose, mais nos attitudes montrent une autre.
Ecoutez l'audio d'aujourd'hui et vous allez découvrir comment avoir les bonnes attitudes.

6 commentaires:

  1. Merci mme rose cette audio il va me permettre de continuer a travailler sur mon attitudes afin de m ameliorer pour changer pour le seigneur jesus christ mon unique sauver

    RépondreSupprimer
  2. Malgré que notre vision change, que nous comprenons mieux les choses de Dieu, qu'on est l'Esprit de discernement vis à vis du monde, c'est pas toujours facile d'avoir la bonne attitude face à certaine situation. Nous devons penser et réagir de manière spirituelle et non avec les émotions ou ce que l'on voit au premier abord. Cela a tout avoir avec notre relation avec Dieu. Car on doit penser en 1er a lui pour savoir quelle réaction lui serait agréable

    RépondreSupprimer
  3. La foi c'est croire en ce qu'on ne voit pas et le saint-esprit quand on veux le recevoir il faut croire. Faut le désirer et la vouloir.
    Merci pour ce message.

    RépondreSupprimer
  4. Merci mme rose pour ce message qui est tres fort mais moi je me bats avec moi meme car mes attitudes avant etait pas ce que je montrer aux centre d accueil mais grace aux saint esprit qui a toucher mon coeur et moi jattendais que tout change toute suite mais c petit a petit

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette audio qui va me permettre de encore plus travailler les attitudes.

    RépondreSupprimer
  6. Joelle Munshie :
    Très fort. Jesus ne desiste pas, alors moi aussi je ne dois pas desiter mais garder roujours la vision spirituelle. Avec son Esprit en moi tout est possible. Merci Mme Rose pour ce message. Que Dieu vous benisse!

    RépondreSupprimer