vendredi 6 février 2015

9ème - N'arretez pas de gagner des ames

L’ordre du jour! Qui donne, reçois.

A partir du moment où nous avons la présence de Dieu en nous, notre désir est de donner aux autres ce que nous avons reçu. Alors, de la même manière qu'un jour nous étions perdues et que Dieu n'a pas désister de nous, aujourd'hui, nous allons à notre tour sauver le plus grand nombre de personnes que nous pouvons.

Que Dieu vous bénisse et à demain.






6 commentaires:

  1. C'est important. Je me suis rendue compte qu' emmener une âme à l'église est un pas mais ne garantit pas son Salut. L'objectif c'est qu'elle soit véritablement sauver. Merci pour ce message Mme Rose

    RépondreSupprimer
  2. Donner ce que nous avons reçu...Il n'y a rien de plus gratifiant que cela ! Merci pour la direction

    RépondreSupprimer
  3. Merci mme pour votre audio objectif être sauvé pour sauvé aussi. Ce n'est pas tout de ramener des âmes il faut aussi faire en sorte qu'elles aussi soient sauvées.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que quand on n'a quelque choses de bon, on. Aime le partager. C'est de la même façon que quand on a une véritable rencontre et qu'on n'est délivré on doit avoir ce désir de sauvé aussi d'autre personnes car n'oublions pas que quelqu'un a aussi lutter pour que nous soyons la.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour madame ,
    c'est vrai que lorsque nous avons vraiment une relation avec Dieu, un vrai compromis, faire plus et donner plus pour Dieu est naturelle , la soif est naturelle .
    Mais comme vous avez aussi dit , tout ce que nous pouvons faire de physiques , responsabilités et autres ne garantissent pas notre salut , mais seulement la communion que nous avons avec Dieu.

    RépondreSupprimer