mercredi 11 février 2015

14ème - Ne vous inquietez pas de ce que pensent les gens à votre sujet

Nous avons l'habitude de dire que l'avis des autres ne compte pas, mais cela n'est pas évidant. Je vous invite à écouter l'audio d’aujourd’hui, car vous allez apprendre quand est ce que l'avis des autres n’a vraiment pas d'importance.



 Que Dieu vous bénisse, à demain!

9 commentaires:

  1. Merci à mettre en pratique car c'est vrai : tout ce qui compte c'est ce que Dieu pense de nous. Changeons ce que nous devons changer pour Lui plaire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mme Rosa ! C'est vrai qu'avant je restai trop attacher au gens et mal au propos de choses jugé selon l'apparence. Je reconnai ma valeur au yeux deDieu etchaque jours je murie plus et avance dans la Foi ! Dieu vous bénisse
    Mlle Emeline d'Evry

    RépondreSupprimer
  3. Merci Madame, nous devons vraiment consulté Dieu quand des personnes viennent nous parler en bien ou en mal, afin de se protéger de toute ruse du diable. Car souvent les conversations peuvent contaminer notre foi. Le Saint Esprit nous parle, nous avertit on doit être attentive

    RépondreSupprimer
  4. Merci cet audio est ce qu'il me fallait. C'est très facile de dire " je me fiche de ce que les autres pensent et disent de moi". Mais dans la pratique on peut se rendre compte que c'est faux car si c'était vrai nous n'aurions pas eu certaines pensées et actions.

    RépondreSupprimer
  5. Merci vraiment pour ce message. Il est entrain de m'aider en ce moment et va me forcer à continuer à travailler sur ce point. Chaque fois je voulais savoir qu'est ce qui s'était dit sur moi par qui et à quel moment. Sauf quand j'entendais j'étais mal lorsque les paroles ne m'aider pas mais me blesser ou été inapproprié. Maintenant, je demande à Dieu à chaque fois, je ne veux plus entendre, je ne veux plus voir. Éloigne juste de ma vie toute personne qui fait semblant ou dont les intentions sont mauvaises avec moi. Cependant, plus que tout, je veux que toute personne ayant été pardonner par Dieu puisse avoir accès au Salut. De la même façon qu'un jour Dieu m'a pardonner, m'a offert une nouvelle opportunité, Qui suis-je pour priver les autres. Une âme reste une âme.
    Je retiens du message que celui qui souffre de persécutions parce qu'il a choisit le Seigneur Jésus, lui est agréable et n'a rien à se reprocher alors il est sur la bonne direction.
    Merci pour cette vidéo, elle est forte car elle me parle.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, mme je ne me suis jamais preter attention a ceux qui parle de moi en bien ou en mal car quand j entendais cela c etait toujours par derriere mais bref ma vie c ma vie moi je doit changer pour jesus christ mon unique sauver merci ...sheyrena

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Ce que je retiens de ce post c'est qu'on ne doit pas chercher à plaire à tout le monde, à seulement recevoir des éloges de la part des hommes. Vouloir cela peut être un danger pour notre foi. La seule personne, à qui nous devons chercher à plaire à être agréable c'est Dieu. L'avis des autres commence à nous préoccupé lorsqu'on arrête de confier en Dieu.
    Merci pour ce message Madame :)

    RépondreSupprimer