lundi 9 février 2015

12ème - Sincère et fidèle

Aujourd’hui, nous allons apprendre que toutes les choses que nous faisons, nous devons le faire pour Dieu. En faisant ainsi, nous allons toujours donner notre meilleur.

Que Dieu vous bénisse et à demain.

Dieu vous bénisse et à demain,.




8 commentaires:

  1. Mme Peggy de villejuif

    Merci Mme Rose pour ce message. J'ai déjà fait l expérience sur quelque chose que je n aime pas faire en demandant à Dieu la force pour le faire. Je pense à lui et reste en communion avec lui et les choses se font naturellement dans la paix.
    Faire les choses pour Dieu - toujours regarder à Dieu... il y a une nette différence sur le résultat.
    Que Dieu vous bénisse et vous utilise encore plus. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mme Rosa,merci beaucoup . Avoir la crainte de Dieu, lui etre fidele en Tout , donne notre gratitude et fait notre conscience etre pure .Je remercie pour chaque renouvelenement et condition a travers ces messages qui m'édifie beaucoup. Dieu vous bénisse,bisous.
    Mlle Emeline d'Evry

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Madame, merci pour votre temps et votre audio. Mettre Dieu en première place est une chose primordiale mais qu'on oublie souvent de faire. Par agissement ou raisonnement mécanique, automatique. Vouloir sa volonté est une chose qu'on désire mais souvent nos pensées prennent le dessus sur celles que Dieu qui n'ont rien à voir avec les nôtres. Plus nous chercherons sa volonté plus nous serons renouvellés

    RépondreSupprimer
  4. Joelle Munshie

    Très fort, vraiment merci beaucoup Mme Rose pour ce message. Que Dieu vous benisse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour madame,
    En faite j'ai compris que nous devons faire notre possible pour plaire a Dieu. Et votre exemple donné montre que le fait que vous avez vraiment dépendu de Dieu et confier a lui. Et moi je veux faire la même démarche et ainsi rester fidèle a Dieu.

    RépondreSupprimer
  6. Ce post est très fort !!
    Merci mme pour ce message !

    RépondreSupprimer
  7. Ce message est vraiment très fort parce que parfois on veut faire les choses pour Dieu en se disant que cela va Lui plaire mais on oublie de l'inclure dedans ! On se dit : "Ah ça, ça va plaire à Dieu !" par exemple faire un repas pour la famille ou autre chose, et sans se rendre compte on finit par le faire pour faire plaisir à la personne et non a Dieu. Alors au final, ce qu'on voulait faire pour Dieu n'a plus de valeur...mon Dieu c'est vraiment fort !
    Vouloir plaire à Dieu et être belle à Ses yeux doivent toujours être notre objectif principal !!
    Merci, vraiment merci, pour cet audio.

    RépondreSupprimer
  8. C'est facile de faire La Volonté de Dieu simplement à l'église mais quant on est au travail ou à la maison c'est autre chose. Vous avez totalement raison madame ! C'est là où on voit si on fait les choses pour Dieu ou pour les personnes... C'est subtil !

    RépondreSupprimer