dimanche 15 février 2015

18ème - Apprenez a demander de Dieu ce qu'il a promis

Comment on doit agir devant Dieu pour le demander ce qu'il a promis?
Ecoutez l'audio d'aujourd'hui et vous aller aprendre .
Dieu vous benisse et à demain.







2 commentaires:

  1. Bonjour Madame, cela me fait penser à notre relation avec nous même,, car si on analyse bien les choses qu'on obéit, qu'on a fait ce que Dieu demande, mais qu'on ne reçoit pas c'est parce que parfois on a tendance à douter de nous même, à se voir négativement, qu'on ne mérite pas pourtant, il n'y a pas de motif pour. Et Dieu aime aussi l'audace, dans le monde si nous savons que nous avons raison, on ne vas pas hésiter à nous battre pour obtenir ce qui nous ai du m. C'est pareil avec Dieu. Merci Madame bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joelle Munshie :
    Vraiment edifiante. Merci Mme Rose, cette parole arrive au bon moment pour moi, j'avais besoin. Lorsque je fais mon devoir alors j'ai le droit d'exiger de Dieu l'accomplissement de ses promesses. C'est très fort. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer