jeudi 13 février 2014

13 commentaires:

  1. Je suis impatiente de participer à cette fête. Je suis sûre que je vais ressortir différente. L'histoire d'Esther nous montre le pouvoir positif de la femme et j'attends de recevoir dans cet évènement des directions, des conseils pour être une femme de Dieu qui fait la différence en influençant positivement mon entourage, en étant une vraie guerrière comme Esther. Je pense qu'aucune femme ne doit rater cet évènement. Manuella St Denis

    RépondreSupprimer
  2. J'attends vraiment d'en savoir plus sur l'histoire de la reine Esther et de la relation entre son histoire et ma vie.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais participé à cette fête mais c'est vrai que Esther est une femme que j'admire beaucoup alors je suis préssée de découvrir !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'attends c'est de retrouver le même esprit qu'il y a eu à la fête des Tabernacles et même plus, il est vrai que l'histoire de la reine Esther m'a beaucoup marqué je souhaite connaître davantage donc j'attends cet évènement avec patience...!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'attends de cette fête une direction, une motivation, une idée, pour ma propre vie, Esther nous connaissons son histoire, mais je pense que le plus important est l'attitude qu'elle a entrepris, l'audace, le courage, pour affronter la situation, comment elle a vaincu ces insécurités, ses doutes, toutes les questions qui ont pu traverser sa pensée, et ce qui manque parfois pour notre quotidien.

    RépondreSupprimer
  6. L'histoire de la reine Esther est un exemple pour moi ,donc je veut en savoir plus.
    Cette Evènement tombe le jour des Femmes ,on sera doublement béni ,je suis impatiente d'y être et d'apprendre plus avec Madame Rose car ses expériences et conseils m'aident beaucoup donc sincèrement j'ai hâte d'y être!

    RépondreSupprimer
  7. De passer un bon moment, qui va m'apprendre bcp de choses, sortir de là avec une autre vision....

    RépondreSupprimer
  8. Je suis impatiente d'être a cette enlèvement car je suis sur que cela va être une grande bénédiction dans ma vie����donc hâte d'y être.

    RépondreSupprimer
  9. J'attends de sortir cette événement différente , avec de nouveaux defis dans ma vie spirituelle comme nous savons Esther a été une femme courageuse , qui n 'a pas eu peur d 'affronter , ou d 'aller de l avant elle savait qu 'elle voulait et qu 'elle était son intention . C 'est un exemple j 'en suis sur que dans cette événement nous allons apprendre de nouvelle chose .

    RépondreSupprimer
  10. j'ai hate d'y etre et de pouvoir connaitre plus en profondeur l'histoire de la reine Ester car aujourdhui elle est un modéle de foi pour nous à travers ses attitudes face aux problemes qui etaient devant elle. elle etait prete à donné sa vie pour sauver son peuple. aujourdhui je veux avoir cette meme courage qu'elle avait pour pouvoir affronter importe situation qui peut surgir dans ma vie.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vraiment hâte d'y être pour connaître plus l'histoire de la Reine Esther et pour la partie spirituelle de m'apprendre une leçon pour ma vie personnelle.

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que cette fête répondra aux questions que je me pose

    RépondreSupprimer
  13. J'attends de ce jour un message qui va m'edifier et me guider, comment devenir une bénédiction pour tout ceux qui m'entourent comme l'a été la Reine Esther

    RépondreSupprimer